Chapitre 11

32 3 0
                                    

Voilà maintenant 5 minutes seulement qu'on est coincés dans cette voiture et j'en ai déjà marre. Je décidai donc, malgrés la pluie, de continuer le trajet à pied. J'ouvris la porte et sorti du véhicule. Ky m'interpella au moment où je sortais :

-" Où vas-tu?

- Je rentre à pied, j'en ai assez!

- Tu reste là, il pleut.

- Ce n'est pas grave, je risque d'avoir un rhume c'est tout".

Je ne le laissais pas répondre et sorti de l'automobile noire. Je commençais à marcher. J'avait seulement fait 10 mètres que quelqu'un me pris le bras.

-"Allons, ne fait pas l'idiote, reviens.

-Non, ça va je te dis".

Il ne me répondit pas et reparti en direction de la voiture foncée.

Deux minutes plus tard, des bruits de pas retentirent dans la flaque d'eau que je venais de contourner.

-" Ky, je t'ai déjà dit que tu devais me laisser tranquille.

- Tu as de la chance, il n'est pas revenu

- Max?

- Margot!

- Mais que fais-tu ici?

- Et bien, je me disait que ça faisait longtemps je tu ne venais plus nous voir.

- Vous voir?

- Ben oui, Clara et moi, vu que Charline est partie chez ses grands parents à Los Angeles.

- Ah oui, heu, ça fait longtemps effectivement.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive, tu es distante.

- En fait, en ce moment, je ne sais plus ce que je fait.

- Vraiment? Alors tu devrai m'accompagner à la fête de ce soir, pour te rafraîchir la mémoire .

- Bon, très bien.

- Super! Je te raccompagne chez toi, tu te prépare et je vient tu chercher vers 19h30

- Ok..." soufflai-je. Je n'étais pas très motivée .

Nous avions commencer depuis cinq minutes quand son GSM sonna.

-" Excuse moi." Fit-il.

J'hochai la tête pour acquiescer .
On s'arrêta seulement quelque minutes, le temps qui termine de téléphoner puis on revint.

-" Désolé Margot, je doit partir, Clara m'a appelé, elle veut que je l'emmène acheter un chemisier et une veste.

- Je comprend, vas-y. Il ne me reste qu'un seul petit kilomètre à faire de toute façon .

- Merci ma poupée , à ce soir.

- Ouais, à ce soir. " terminai-je .

Je poursuivis mon chemin. J'arrivais vingt minutes plus tard chez moi. J'ouvrais la porte, il n'y avait personne dans le séjour .

-" Maman, Papa, vous êtes là? Je suis rentrée!"

Des bruits de pas se firent attendre à ma gauche, dans les escaliers. Je tournai la tête et vis ma mère .

-" Oh ma chérie! Tu est déjà rentrée ?

- Heu oui déjà, sais qu'il est dix-huit heures.

- Quoi? Déjà!

- Et oui, et tu n'aurais pas oublier de venir chercher ta fille par pur hasard?

- Oh Margot! Je suis désolé .

- Ne t'en fait pas!

- Sur ce, ton père et moi avons une surprise pour toi.

- Vraiment?

- Oui, ferme les yeux."

J'exécutai son ordre sur le champ, elle me pris par les épaules et me fis monter à l'étage (nan juuuureeee !!) tout en me prévenant de lever les pieds afin que j'évite de me vautrer dans les escaliers. Elle continua de me guider une fois en haut. Je reconnus le chemin que nous empruntions. Nous étions en train de nous diriger vers ma chambre puis on s'arrêta.

-" Voilà ma puce, tu peux ouvrir les yeux".

Je fis ce qu'elle me dit et ouvrir les yeux.
_____________________

Voilà ! Chapitre terminé et assez court! Le 12 est en cours d'écriture et j'ai déjà pleins d'idées ! Il suffit de tout mettre en texte.

Sur ce ! Bisous!!!!

FINEST HOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant