Ci dessus, la chanson si m'inspire pour écrire, mais je ne sais pas pourquoi ahah
Enjoy :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Nous somme à l'hôpital, tous très stressés par ce qu'il vient de se passer.
Nous rejoignons les parents de nos amies ,qui sont très bouleversés, logique me diriez vous.Nous les enlaçâmes et mon pris pris la parole :
"- Comment vont-elles?
- Les médecins ne savent pas si elles en sortirons toutes les deux, Charline étant la plus blessée .",répondit John, le père de celle ci, " Quant au conducteur du camion, il va s'en sortir, il n'était pas ivre mais conduisait 30km/h au dessus de la limitation.
- Qui étais-ce ? La police l'a interrogé? Il va se faire arrêter et envoyer en prison? Il a sont permis au moins? " les interrogeais-je, comme s'ils connaissaient la réponse .
"- Non, la police n'est pas encore venu le voir, nous ne connaissons pas son nom, nous savons juste qu'il a 17 ans et un poignet cassé" termina John.
J'étais prête à insulter être enflure, qui n'avait qu'un bras cassé alors que mes amies étaient très amochées, lorsqu'un médecin arriva et pris les parents de Charline à part.
Je ne les entendais pas de là où j'étais mais je compris que ce n'était pas bon lorsque je vis la mère de ma chacha fondre en larme danses bras de son mari.
Apres un "courage" que je pu lire sur les lèvres de l'infirmier, ils revinrent pour nous annoncer la nouvelle.
"- Alors ?" Demandai-je impatiente.
"- Celia s'en sortira sans séquelles.
- Et Charline?
- Elle a une très grosse commotion cérébrale et ne pourra pas vivre plus de 12 heures. "
Ah ah ah ! Morte de rire ! C'est une blague j'espère ???? Ce n'est pas possible! Nous ne pouvons pas perdre notre amie ainsi! À cause d'un couillon de chauffeur ! Je vais aller le voir moi! Il va passer un samedi quart d'heure!
Visiblement, c'était loin d'être de l'humour, personne ne parlais, aucune réaction de la part de ma mère, seulement de mon paternel :
"- Pouvons-nous la voir?
- Bien sûr ! Mais ne parlez pas trop fort, elle a mal à la tête."
Logique, avec une commotion, c'est tout à fait normal. Nous partîmes donc en direction de sa chambre, aux soins intensifs. Les médecins nous avaient, exceptionnellement laissé entrer même si nous n'étions pas de sa famille.
Je n'arrivait toujours pas à me rendre compte de la situation. Cette soirée ne pouvait pas être pire. D'abord Ky m'embrasse, alors qu'il est bourré, par la suite, j'apprends que mes amies ont eu un accident et maintenant Charline va mourrir? C'est juste horrible. Tout simplement affreux.
Nous arrivâmes devant la chambre, un infirmier nous fis entrer et là! Bien pire qu'un film d'horreur avec des clown ou qu'un pot de Nutella cassé au sol : une pièce blanche, mais sombre comme même, avec énormément de machines dont certaines permettent de garder ma camarade en vie. Je ne pensais pas assister à une scène pareil avant longtemps.
"- Hey!" Lui chuchotais-je
"- Salut. Ça va toi? Et Celia? Elle va bien?
- Je te retourne la question.
- Juste un peu mal à la tête mais ça va."
Elle n'avait pas l'air soucieuse de son cas. Peut-être n'était-elle pas au courant de ce qu'il lui arrivait.
VOUS LISEZ
FINEST HOUR
Novela JuvenilPour une adolescente de mon âge, le lycée se résume en trois mots : - Cours ; - Soirées (alcoolisées de préférence) ; - Petit copain. Cependant, moi, je ne vois pas ça comme ça, comme une fille normale. Pour moi, tout est déjà tracé et écrit d'avan...