Pouvez vous lire la NDA à la fin s'il vous plais, c'est assez important pour vous comme pour moi.
Enjoy :)
~~~~~
* "- Non, je suis tout seul, entrez"Parfait, parfait... Mon pauvre Coco, tu ne t'imagine pas ce qui t'attend, tu va déguster...*
Comme personne n'était en sa compagnie, je me permis d'entrer, très brutalement. S'il est choqué, et bien c'est cool, je n'en ai rien à faire à la limite.
"- Ecoute moi bien toi, petit merdeux! Tu va payer très très cher ce que tu à fait, et cela pendant tes longtemps, c'est à dire, pendant tout le temps où je serai encore dans ce monde pour venger mon amie qui elle ne sera plus là!" hurlais-je, sidérée par sa gueule de con,
"- Eh Oh! Détends toi ma jolie. Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu veux quoi? Me faire chier alors que je suis blessé, dans un lit d'hôpital et que je souffre le martyre? Parce que c'est gagné!
- Oh ! Arrête un peu! Je vais t'apprendre ce que c'est la souffrance moi! De plus, tu t'y es foutu tout seul dans cette situation, alors maintenant assume les conséquences !
- Quoi? Mais de quoi tu parles toi? Genre une meuf connais la vraie souffrance, c'est quoi pour vous la souffrance les filles? Un ongle cassé? Oh mon dieu quel horreur, j'en tremble déjà. Ahahah laisse moi rire un peu!"
Oh con de moine! Je ne vois même pas quel intérêt il y a à parler avec un mec pareil. Avec moi, il va souffrir comme il n'a jamais souffert.
"- Et BOUM ahahah!! Dans les dents!
- Aïe! Pourquoi tu m'a frappé? Mais t'es complètement folle, qu'est qu'il te prend?
- Ca fait mal?" Dis-je en rigolant. En effet, ça m'amusait beaucoup oui! Quoi? Comment ça je suis instable psychologiquement ? Je ne vois pas de quoi vous parlez...
"- Mais oui ça fait mal!
- Ben voilà! Maintenant tu en connais un peu plus sur ce qu'est la vrai souffrance !
- Sale conne" murmura t'il assez fort pour que je puisse entendre.
"- Pardon? Je te retourne le compliment mon cher Val'.
- Ne m'appelle pas comme ça...
- Oh pardon Val'... Oups! J'ai recommencé, mince alors! Si tu savait à quel point je m'en veux."
Notez l'ironie bien présente dans ce que je viens de dire.- Ouais bien sûr... Mais je peux savoir ce que tu me veux à la fin? Je sais pas qui tu es, je sais pas ce que tu veux, mais là tu me fait chier!
- Qu'est ce que je te veux? Hum.. je ne sais pas. Réfléchis-y! De toute façon, tu as toute la vie devant toi. J'en connais une qui aimerai avoir cette chance mais bon, malheureusement, on n'a pas toujours ce qu'on aimerai dans la vie. "
Et ce fut sur ces paroles que je sorti de la chambre, en ne manquant pas de claquer la porte. Je ne voulais pas en entendre plus, son air innocent, qui ne sait pas de quoi je veux parler, m'a agacé.
Je rejoignis mes amis qui se demandaient ce que je faisait pendant tout ce temps. Je leurs avait expliqué qu'il y avait beaucoup de monde aux toilettes. Oui, je leurs avait menti. Je ne voulait pas dire que j'étais allée voir le camionneur, sinon, ils m'auraient fait une leçon de moral, et je n'en avais pas envie.
VOUS LISEZ
FINEST HOUR
Teen FictionPour une adolescente de mon âge, le lycée se résume en trois mots : - Cours ; - Soirées (alcoolisées de préférence) ; - Petit copain. Cependant, moi, je ne vois pas ça comme ça, comme une fille normale. Pour moi, tout est déjà tracé et écrit d'avan...