Chapitre 10

31 3 0
                                    

Salut tout le monde! Je sais que j'ai mis du temps pour publier ce chapitre mais entre temps il s'est passé pas mal de chose : on m'a volé mon téléphone, sur deux jours j'ai eue un premier brevet blanc, je suis allée chez mes grands parents à 600 km de chez moi et enfin je suis occupée TOUS les vendredis et un samedi sur deux en fait aux seuls moments où je peux écrire ! Donc là on est samedi et il est 8h du matin quand j'écris ! Voilà bonne lecture !
________________________

Sur le trajet, comme prévu, je savourais ma pomme que j'avait pris dans la corbeille . Je réfléchissait sans arrêt à comment allai se passer cette journée après ce dîner à la con . J'espère qu'il aura oublier et qu'il réagira comme d'habitude, tout comme moi .

On arriva au lycée avec 5 minutes de retard . Je déteste arriver en retard! Parce que quand tu es en retard et que tu arrive en classe tout le monde te regarde or je n'aime pas être le centre d'attention.

Au moment où je descendis de la voiture, un véhicule noir arrive à par la gauche et se gara. La portière arrière s'ouvrit sur une personne, je ne sais qui car la portière était de l'autre côté de la voiture, je vis seulement une touffe de chevaux brun en sortir et se diriger vers le lycée. Je suivis l'exemple de cette personne et le dirigeai à mon tour vers le lycée.

Arrivée dans l'enceinte de l'établissement, j'entendis le bonhomme de l'accueil crier sur quelqu'un. Je m'y rendus comme d'habitude lorsque l'on est en retard.

-" Ah mademoiselle Brooke, pouvez vous dire à ce jeunes homme ce qu'il fait faire lorsque l'on est en retard!

- Heuu...

– Laissez tomber, cette fille est bête comme ses pied!" Rajouta la personne dos à moi jusqu'à présent .

Cette voix, je l'aurais reconnue entre milles.

–" Bon mademoiselle Brooke, monsieur  Parker, monter en cours immédiatement! "

Nous obéîmes, non sans ronchonner.

–"Margot?

– Ky" soufflai-je

–" La prochaine fois, arrive à l'heure!

– Non mais t'es sérieux là. T'as que ça à dire?

– C'est pas de ma faute si tu rêve de moi .

– Mais tu t'entends ! Seul un troll pourrais rêver de toi et encore...

– Justement !

– Putain ferme ta gueule tu me saoule.

– C'est ma beauté qui te saoule.

– Pfff" fis-je en me dirigeant vers ma salle de cours.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Il est 17h, l'heure à laquelle finissent les cours. Comme à mon habitude, j'attendais ma mère à l'arrêt de bus lorsqu'il commença à pleuvoir, mais bien sûr, cet arrêt de bus n'a as de toit. Il est maintenant 17h30 et ma mère n'est toujours pas là. Mais que fait-elle encore! IL pleut et moi je suis là, à l'attendre et à me mouiller, en plein hivers en plus.

-" Eh, la tendue! Reste pas sous la pluie, je vais te ramener.

-Non merci, ça va Ky, je suis pas en sucre.

- Allez, fait pas la relou, viens.

- Non, c'est bon je te dis!

- Bon tu l'aura voulu, reste là.

Il monta dans la voiture de son chauffeur et parti en direction de la grande route. Peut-être que j'aurai dû monter, j'ai vraiment froid. Enfin bon, je préfère avoir froid que de me retrouver dans la même voiture que lui.

Une voiture noire qui m'est familière s'arrêta devant moi et la porte arrière côté passager s'ouvrit. Ky en sorti, m'attrapa par la main et me tira dans le véhicule.

-"Lâche moi!" râlai-je

-"Si tu veux."

Et alors que je mettais toutes mes forces pour qu'il me laisse, je me retrouvai éjecter sur la banquette arrière en cuir beige de l'automobile.

-"Non mais ça va pas,

-Quoi? Tu voulais comme même pas que je te laisse pourrir sous la pluie pour que tu tombe malade?

-Ben si!" hurlai-je plus méchamment que prévu.

Son léger sourire habituel disparut d'un seul coup après ma réflexion. Je l'ai sûrement blessé. Un silence de mort s'installa entre nous. J'en profitai pour appeler ma mère et lui dire que Ky me ramenait à la maison  mais le téléphone sonna dans le vide. Je me demande vraiment ce qu'elle fait.

La voiture commença à ralentir et le chauffeur nous prévint qu'il y avait un accident et que nous ne pouvions  accéder chez moi seulement par cette route. Génial, je suis désormais coincée dans ce véhicule avec Ky à côté de moi.

______________________________


Voilà chapitre 10 publié et le 11 pour très prochainement normalement!!!!!

Gros bisous mes nounours violets et bleus!!!!

FINEST HOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant