L'après midi passa super vite même si je me retrouvais à côté du casse-pied (Ky) dans toutes les matières. Et oui! La Conseillère Principale d'Éducation avait conseillée à tous nos professeur d'installer Ky à côté de moi en classe, pour qu'il puisse plus facilement s'intégrer, car elle savait que ayant beaucoup déménager dans ma vie, ce serai plus facile de comprendre ce qu'il ressentais en tant que nouveau ! Enfin bref, j'ai donc pu remarquer qu'on souhaitais ma mort.
Avant de partir, Charline m'avait invitée a dormir chez elle et je lui avait dit que je demanderai à mes parents (qui allait dire oui comme d'ab) et que je la tiendrai au courant.
Arrivée chez moi, j'ouvris la porte un papa et un maman trop heureux à mon goût.
-"Salut ma chérie" lance mon père.
Une bonne odeur s'échappe de la cuisine ! Mhhh
-"Bonsoir ! Oui j'ai passée une bonne journée ne vous inquiétez pas pour moi!" dis-je sarcastiquement "Et vous?"
-"Oui super" s'exclame mon père
-"Qu'est-ce qui lui arrive?" demandais-je à ma mère en me retournant vers elle.
-"Ce soir nous recevront du monde"
Quoi mon père s'excite pour ça? J'ai loupé un truc là !
-"Et? Ça nous arrive souvent!"
-"Oui mais là c'est différent! On reçoit un vieil ami de lycée de ton père" ajoute ma mère.
-"On avait perdu contact il y a bien longtemps lorsqu'il était parti travailler en France, à Paris, avec sa femme." Ah Paris.... J'ai beau habiter au Canada, je connais bien Paris. La famille de maman y vis et on y vas souvent pour les vacances. "Et il y a peu de temps, j'ai appris était revenus au Canada et je me suis donc empresstde reprendre de ses nouvelles." termine mon père.
Je suis super contente pour lui même si je ne vois toujours pas de qui il parle. Bon après tout je le verrai plus tard ce monsieur et je pourrais peu être mettre un nom sur son visage.
-"Allez! Vas te préparer ma puce. Nos amis arrivent dans deux heures et on doit tous passer à la salle de bains. En plus, sachant qu'on est des filles, on va mettre 45 minutes chacune pour nous préparer." plaisante ma mère avant de me faire un clin d'œil.
Une heure et trois quarts d'heure plus tard, tout le monde est prêt. ON est tous habillés très classe car papa avait dit que c'était des gens de la "haute société" qui venaient. J'ai mis une robe noire qui m'arrive au dessus du genoux avec une parure en or et des nu-pieds argentés. Ma mère aurai préférée des talons mais je tient à ma vie parce que talon + moi= chute = honte= rires et foutage de gueule de la part de tout le monde... De toute manière j'ai horreur de ça, donc c'est pas un problème.
J'envoyai un message à Charline pour lui dire que je ne pourrai pas venir et descendis en bas (bon! No commentaire, je sais qu'on peut pas descendre en haut...). Mes parent, surtout mon père, était méga stressés. Bon ça se comprend vu les circonstances, à leur place je serai pareil, voir pire. Pleine de sueur avec les jambes qui tremblent tellement le stresse est intense, comme avant les exams ou autres.
"Ding, dong" La sonnerie de la porte d'entrée retentie mettant fin au stress immense de mes parents, enfin je croit.
Mon père alla ouvrir la porte en m'envoyant vérifier si tout était bien prêt dans a cuisine.
Quelques secondes pus tard, j'entendis la porte s'ouvrir laissant passer plusieurs personnes, quatre je pense. Fais cher! Je vois rien depuis la cuisine, je sais pas qui est rentré.
-" Hey Jim! Haha ça fait longtemps, ça va?"
Mon père à l'air si content! Ils devaient être amis Jim et mon père
-"Et oui, ça fait longtemps! Je te présente ma femme, Catherine, une magnifique française. Les femmes françaises sont les pus belles!" Dis l'homme d'une vois assez rauque qui ressemble vachement à une autre que je connais bien mais celle de qui? J'en sais rien!
-"Enchanté Catherine! Je me présente, Philipe, et voici ma femme, Rachel! Elle aussi Française. Effectivement, les femmes Française sont les plus belle!" s'exclame mon père depuis le salon tandis que moi je suis toujours comme une conne, toue seule, dans la cuisine.
Et c'est ainsi que commence les présentation... Je déteste ça! L'avantage c'est que ça ne dure pas toute la soirée, bien heureusement d'ailleurs.
Je sort de la cuisine pour me présenter et en finir avec tous ces trucs. En entrant dans le salon, je fixe nos invités l'un après l'autre quand mon regard est attiré vers Jim! Son visage me dit quelque chose. J'essaye tant bien que mal à me souvenir de quelqu'un quand on fit interrompus par un frappement à la porte. Encore quelqu'un?
La porte s'ouvrit sur quelqu'un dont je ne distinguai pas tout de suite le visage mais qand sefut le cas, je restai bouche bai.
NOOONNNN ! Pas cette personne chez moi§
VOUS LISEZ
FINEST HOUR
Novela JuvenilPour une adolescente de mon âge, le lycée se résume en trois mots : - Cours ; - Soirées (alcoolisées de préférence) ; - Petit copain. Cependant, moi, je ne vois pas ça comme ça, comme une fille normale. Pour moi, tout est déjà tracé et écrit d'avan...