Tristan avait déjà son permis de conduire, il avait 17 ans, il avais donc redoublé et c'était une aussi le meilleur ami de Max. Il m'emmena dans un petit restaurant qui s'appelait "Napoli" peu être en référence à Naples, ville italienne. Quand nous arrivâmes dans ce fameux restaurant, un serveur nous fit nous installer à une table de deux en nous posant la question "Que souhaites ce joli petit couple?" en parlant de Tristan et moi! Ce qui me fit légèrement rougir alors que je détestait ça! Je ne rougissait pas a l'entente du mot couple! Mais parce que cet idiot de serveur nous avait poussait chacun l'un contre l'autre avec un regard qui signifiait "Ne sont-il pas mignon tous les deux?"Heureusement que Tristan est intervenu pour dire le contraire! Bref, nous prîmes notre commande qui se composait d'un Diabolo pour moi et d'un simple Coca pour Tristan!
Je n'arrivait pas à m'effacer cette image de la tête, voir ma meilleure amie embrasser tendrement mon meilleur ami qui était de aussi le garçon dont j'étais amoureuse ! Beurk ça me dégoûtait ce qui ne faisait qu'empirer ma jalousie! J'étais ailleurs et Tristan voyait bien que ça n'allait pas.
- Ça va ? me fit-il d'un air aussi curieux qu'inquiet.
- Hein? Tu m'a parler? demandais-je après être revenue sur terre.
- Oui je voulais savoir si ça aller ? Tu as l'air bizarre!
- Oh heu...excuses moi je pensait a un truc. Oui ça va ! mentis-je.
- Mouais... dit-il sans aucune conviction
L'ambiance se fit lourde, aucun de nous ne parlait et je trouvait ça plaisant malgré le plein calme qui régnait car je pouvait à nouveau réfléchir. Je continuait à me démoraliser intérieurement en repensant à ce que j'avais vu quand j'entendit mon prénom! C'était Tristan qui voulais me parler, sûrement pour casser le vide et le silence.
- Oui? Fit-je tout de suite pour faire croire que je n'était pas retombée dans mes pensées et faire croire que tout va bien.
- T'es sûre que ça va? me redemanda-t-il
Apparemment mon "plan" avait échoué !
- Oui ne t'inquiète pas ! Lui dit-je avec un sourire forcé.
- Arrêtes, je ne te connais pas énormément mais je te connais assez pour voir que tu me ment! Qu'est-ce qui ne va pas?
- Rien tout va bien!
- T'as des problèmes familiaux? Tu veux en parler?
- OK je suis démasquée! avouais-je
Mais non ce ne sont pas familiaux, tout va bien chez moi! C'est autre chose.
- Je croit savoir ce que c'est! me fit-il avec un sourire. Tu es amoureuse et ce ne va pas comme tu veux avec l'élu!
- Heu...c'est un peu, voir beaucoup ça. Fis-je toute gênée.
- Je le savait et je sais aussi que l'heureux prétendant est Maxence !
Quoi! Mais comment est-il au courant ? Il lit dans la tête des gens ou quoi? Il fallais trouver une excuse pour le contredire!
- Pfff mais n'importe quoi, d'où tu sort ça !
- De toi! Tu te trahis toi même!
Je ne comprenais pas ce qu'il voulais par "tu te trahis toi même".
Il poursuivit donc voyant que je ne comprenais
pas ce qu'il voulais dire:
- Ça se voit, quand il te parle ou même te regarde, tes yeux brilles! Tu ne sais pas cacher se sentiment et c'est la que tu te trahis!
- ...Bon OK je l'admet, je suis peu être tombée un peu amoureuse de lui! Lui avouais-je à voix basse.
- Je le savait! Cria-t-il, assez fort pour que tout le monde nous regarde!
Oops... Ajouta-t-il.
Je me mis à rire! Il était tout rouge!
- Je rêve ou tu est en train de rougir? Me moquais-je de lui!
- Non pas du tout! S'empressa-t-il de dire.
Je riais bien, avant de terminer ma boisson et d'ajouter:
- Bon on y va?
Que Tristan acquiesça d'un hochement de la tête !
Il voulu payer l'addition, je le laissa donc faire! "Quel gentleman celui là!" rigolais-je intérieurement.
Nous rentrâmes dans la voiture que Tristan démarra quelques seconde après.
- Alors? Me demanda-t-il.
- Alors quoi?
-Quand comptes dire à Max ce que tu ressent pour lui?
- Jamais! Répondis-je sèchement
- Et pourquoi?
- Parce que j'ai peur que en lui disant, plus rien ne soit pareil! C'est mon meilleur ami et si je lui dit que je l'aime, il va peu être mal le prendre!
- C'est aussi mon meilleur ami et je te rappelle que je le connais depuis qu'on a 10 ans et je suis donc bien placer pour te dire que si tu lui dit, il ne fera rien qui pourra changer la relation que vous avez!
À ces mots, je me dit qu'il n'avait sûrement pas tort et que je devrai peu être lui en parler. De toutes façon j'avais encore les deux semaines de vacances pour décider si j'allais lui en parler ou pas.
Le reste du trajet se fit dans le silence le plus total. Nous arrivâmes enfin chez moi où Tristan avez voulu me déposer pour ne pas que je rentre a pieds. Il arrêta la voiture devant chez moi, je sorti de la voiture en lui disant "Au revoir", c'était la moindre politesse, avant de me diriger vers ma porte d'entrée. Je me tourna et vus qu'il me fit un signe de la main que je lui rends aussi tôt. Il repartis tandis que moi je rentrais chez moi.
Tout le monde dormais du coup je faisait le moins de bruits possible. Il était 23h00 et j'étais déjà fatiguée donc j'aille me brosser les dents et partis au lit. Je m'endormis immédiatement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, chapitre un peu mou comme tous les autres mais ce n'est que le début! :) Désolé pour les fautes mais j'ai écris le chapitre alors que je suis crevée ! Que pensez vous de Tristan ?
Cependant j'espère que le début de mon histoire vous plait! N'hésitez pas a appuyer sur la petite étoile et a commenter! Bon je vous laisse mes licornes roses chéries ! Gros bisous magiques!
VOUS LISEZ
FINEST HOUR
Teen FictionPour une adolescente de mon âge, le lycée se résume en trois mots : - Cours ; - Soirées (alcoolisées de préférence) ; - Petit copain. Cependant, moi, je ne vois pas ça comme ça, comme une fille normale. Pour moi, tout est déjà tracé et écrit d'avan...