Chapitre VIII

56 7 10
                                    

NOOONNNN!! Pas cette personne chez moi!

Il avait toujours son sourire au lèvre qui disparu lorsqu'il me vit.
Pitié, dites moi sue je suis en plein cauchemar chez Charline et pas chez moi devant LUI!

Je me pince en fermant les yeux et les réouvre mais rien ne s'est passé.... Je rêve pas!!! ().

-"Ah mon chéri! Tu es de retour!" S'exclama Catherine. "Je te présente Philippe, Rachel et leur fille heu...?"

-"Margot!" dit mon père avec un ennorme sourire chaleureux

Ah oui! Avec tout ça, j'avais complètement oubliée de me présenter. Ah quelle cruche!

-" Ah! Enchantée Margot ! Je suis Catherine et voici Jim, le vieil ami de ton père. Il t'en à parler non?"

J'hochai là tête pour affirmer ce qu'elle venait de dire et lui sourit de façon à répondre à son "Enchantée".

-"Hum Hum".

Quelqu'un se racla la gorge derrière nous comme pour nous montrer qu'il était là. Sans blague, on l'a pas vu rentrer...

Catherine, toujours avec un merveilleux sourire, nous présenta l'homme :

-"Oh, et voici mon fils, Ky. Il a le même âge que toi Margot, vous devriez bien vous entendre !"

Oui, bien sûr! Aucun doute la dessus! Grrrrrrr...

Attendez ! Où est Jenny? C'est sa sœur non? Oulà je comprend plus rien là ! Ou si ça se trouve ! C'est un mec qui porte le nom du Ky de ma classe et qui lui ressemble trop mais c'est pas lui! Mais oui, c'est ça !

Bon OK! Je ne me convainc même pas moi même, mais bon, je peux toujours essayer.

Durant la soirée, Catherine me posait beaucoup de questions, auxquelles je répondais principalement par 'oui' ou par 'non'.

-"Et sinon, tu étudies dans quel lycée?"

Une nouvelle question de Catherine, sauf que là, je peux pas dire 'oui' ou 'non', si je le faisait, j'aurais l'ai cruche.

-"Le J.F.K Department School" * répondis-je.

-"Vraiment? Mon fils y est aussi, vous devez vous connaître alors!"

-"Heu..." Je dis quoi moi là ?

Qu'est-ce que je doit répondre? 'Oui je croit que c'est le con qui me casse les couilles en cours' ?

"Ky Parker! Il est arrivée après les vacances de Noël !" Dit Catherine en souriant, pour changer...

Parker? C'est bon, c'est confirmer, je suis devant le casse couille, je peux plus me donner de faux espoirs... Mais alors? Où est Jenny?

-"Heu oui je doit sûrement le connaître."

Mais putain! Pourquoi j'ai répondu ça moi? J'aurai dû dire la vérité et comme ça, il se serai fait engueuler par ses parents pour se mauvaise conduite! Mais je suis conne ou quoi!

Ky n'a pas arrêté de me fixer tout le long de la soirée. J'avais envie de lui crier dessus "Qu'est-ce que tu veux?" mais je doit être tranquille donc j'ai renoncée. Il avait toujours son magnifique sourire Colgate collé au visage, comme ses parents d'ailleurs. C'est de famille ou quoi?

Heu... j'ai pas dit 'Magnifique' en complimentant Ky, c'est pas possible! Ressaisit toi Margot, tu le tuerai tellement tu le hais. C'est sûrement le colère qui influence mes pensées.

---------------------
Voilà ! Deux chapitres en un jour et demi! Je m'améliore!

* J.F.K Department Scholl = École Départementale John Figerald Kennedy (en anglais)

Dans mon chapitre précédent, j'ai oubliée (je me suis endormie) de dire ce que je vais dire

J'ai dédicacé le chapitre VII à ClaireReme car c'est l'une des seules personne, à présent, qui m'a dit qu'elle aimait mon livre, qu'elle attendait la suis avec impatience la suite etc... Donc voilà merci à toi !! Et plein de gros bisous

Bisous à vous tous et manifestée vous !


FINEST HOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant