Chapitre 15

29 3 0
                                    

Tristan m'emmena dans une des chambres de la maison : elle était bleue claire, grise claire et blanche. Une magnifique pièce.

Sur la commode face au lit était posé un cadre avec une photo dedans sur laquelle on voyait Catherine et Jim entouré de deux enfants. L'un d'eux était Ky, enfin je suppose vu que c'est sa maison, et l'autre était une jeune fille, du même âge je dirais. En y regardant de plus près, on pouvait penser qu'il s'agissait de Jenny, mais je vois pas ce qu'elle ferai là, ils ne sont pas frères et sœur, enfin c'est ce que j'ai pu constater vu qu'elle n'était pas là quand ils sont venus manger chez moi et qu'elle n'est pas non plus à la fête. Pourtant ils ont l'air de se connaître et de s'apprécier, ils sont peu être simple amis d'enfance et peu être que Jenny n'a pas pu venir tout simplement...

Bon moi j'ai autre chose à faire, je ne suis pas montée ici pour rien.

" Qu'est-ce que tu voulais me dire?" Le questionnai-je

" Explique moi ce qu'il s'est passé tout à l'heure.

- Il s'est passé quoi tout à l'heure?

- Fais pas l'innocente et dit moi pourquoi tu as embrassée Ky?

- Quoi? Mais je l'ai pas embrassé c'est lui! Et en plus c'est pas le rôle d'UNE meilleure amie de faire ça?

- Ben je suis désolé mais là je suis obligé jouer son rôle vu que si tu n'as pas remarquée, elle n'est pas là en ce moment.

- J'ai vu, mais elle doit être occupée c'est tout.

- Et c'est qui cette fameuse meilleure amie? Hein?

- Une fille.

-Nan!! Jure wallah! Vraiment c'est qui?"

-Bonne question..." Soufflai-je

" Écoute Margot, je ne suis pas là pour te juger mais pour t'écouter alors si tu veux parler, vas-y.

- Je sais pas...

- Margot, regarde moi, tu peux me faire confiance.

- Ok, très bien, tu as gagné! Je vais tout te dire mais t'en parle à personne promis?

- Promis!

-Ok très bien si t'insiste..."

Je lui racontai alors tout, du baiser avec Ky jusqu'aux sentiments que j'éprouvais envers Max, sans qu'il ne me coupe une seule fois. A la fin de mon roman verbal, il ne dit rien. Il semblais réfléchir comme si quelque chose le titillait.

-"Je savait qu'il y avait quelque chose entre toi et Max, enfin plus envers toi" me dit mon ami

-" Comment ça tu le savait?

- Ben ça se voit, à ta façon de le regarder et surtout quand il est avec Clara.

-Pff n'importe quoi on voit rien!

-Si! Et je suis pas le seul à le dire...

- QUOI ? Ça se voit tant que ça?

- Oui et je suppose, étant donné que Max apprécie moyennement Ky, celui-ci t'as embrasser pour énervé Max, et créer des problèmes, il est comme ça c'est dans sa nature.

- Qu'il m'embrasse ou pas c'est pareil, Max s'en fiche vu qu'il sort avec Clara...

- Mhhhh, je suis pas sûr!

- Si! Il sort avec Clara!

- Mais non pas de ça! Je veux dire que je ne suis pas sûr qu'il s'en fiche tant que ça!

- Mouais, si tu le dit... En tout cas merci beaucoup de m'avoir écoutée!

- T'inquiète pas! T'en avait besoin! Allez viens par là."

Et il me tendit ses bras et je le mot dedans, un câlin n'est pas de refus. Ce garçon est si gentil, il pourrait me remplacer Clara.

C'est alors que la porte s'ouvris, laissant place à mon ami, Maxence. On se séparant Tristan et moi avant que Max ne nous vit.

-" Margot! Viens, c'est Charline et Célia! Elles ont eues un accident!

- Quoi? Où? Comment? Elles vont bien?" M'affolais-je

-" Non pas vraiment, viens avec moi, on va à l'hôpital!

- Oui J'arrive !"

***********************************

Nous étions  en voiture, direction l'hôpital. Nous étions tous très inquiets pour nos amies, Célia est partie chercher Charline à l'aéroport, ce qui n'était pas prévu étant donné que ça devait être une surprise, et quand elle ont prient la route pour rentrer, un camions à dérapé et les a percutés de plein fouet.

Maintenant elles sont à l'hôpital, sans on ne sait quel état. Ce sont leurs parents qui nous ont appelé, enfin qui on appelés Carla vu qu'il la connaissent mieux que nous autre.

C'est là que je me rends compte que tous les problèmes à côté ne sont que de gamineries.

Nous arrivons enfin à l'hôpital et voyons les parents de nos amies en pleurs. Oh mon dieu non! Ça ne sent pas bon ça. Pitié faites que les nouvelles soient bonnes!

*****************************

Voila ! Je vous laisse là dessus! Et oui je suis cruelle Mouhahaha!

Gros bisous 💖😘

FINEST HOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant