BON ANNIVERSAIRE !!!! 🎉🎈🎁
Aujourd'hui ça fait 1 an que j'ai commencer le livre et oui je sais 14 chapitres en 1 an c'est pas beaucoup mais l'an dernier j'ai eu 4mois ou je n'écrivais plus mais bon! Merci à ceux qui le suivent depuis tout tout tout début . Je vous aimes tous que vous me suiviez depuis longtemps ou pas ! 💘💘💘je vais pas m'éterniser
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<3PDV Maxence (eh oui c'est une première) :
Je suis venu à la soirée avec Margot mais je ne la vois plus. Un instant elle étais derrière nous et l'autre instant elle avait disparu. Bon je pense que je vais partir à sa recherche.
"Où vas-tu?" Demanda la «copine».
"Oh je vais prendre l'air, mentis-je, je reviens d'ici dix minutes"
–Ok!"
Je savais qu'elle est m'avais pas cru mais elle n'en rajouta pas donc c'est pas grave.
Je parti finalement à la recherche de mon amie. Je bousculai les gens afin de me frayer un passage dans cette foule et le dirigeai vers le jardin vu que je ne l'avais pas aperçu à l'intérieur de la maison.
Ouf! Je peux enfin respirer hors de ce troupeau de mouton. Alors, où est Margot? Je vais aller voir au fond du jardin, peut être qu'elle y est.
Aïe! Ça fait mal! J'ai trouvé Margot! Oui! Mais pas seulement. J'ai aussi trouvé Ky... Je sens un déchirement au cœur, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Ah contraire, je devrai être heureux pour elle mais je n'y arrive pas. Bon je vais partir, je ne veux pas les déranger même si ils n'ont pas l'air d'avoir remarquer ma présence.
PDV Margot
Je vois du coin de l'oie Max repartir. Non,non, non, non, non, me dites qu'il a vu ça! Pas lui! Et merde!
"Je peux savoir ce qui t'a pris?" L'interrogeai-je
"Je sais pas mais je sais que ça t'a plu.
-Quoi? Mais non mais ça va pas?
- Si ça va merci et toi ? La famille, les amis?"
Et en plus il se fous de ma gueule? J'vais le brûler tout cru comme Jeannes d'arc, récupérer sa chaire encore intacte et en faire un ragoût que je donnerai à mon chat, et ses cendres je les mettrai en vente sur eBay sous le nom de "sable gris des Seychelles" à 10€ le gramme !
Je le jetai sur en une fraction de secondes et lui donnai des coups. Il me criais d'arrêter, que je devenais folle mais cela ne me calma pas, au contraire, le voir souffrir me procurais un plaisir immense. Le pire c'est qu'il me traite de folle alors que c'est lui qui m'a embrassé, c'est pas moi! Je continuais mon carnage jusqu'à ce qu'un des ami de l'autre truc là intervint pour nous séparer.
"Margot! Je peux savoir ce que tu fais?"
Tristan... Si il n'avais pas été là, ça se serai transformer en un abattoir.
"Je me venge alors maintenant si tu le veux bien, retourne à l'intérieur et laisse moi finir mon travail."
Je m'apprêtais à tordre le coup de l'autre morveux quand il me rattrapa par la taille et me jeta sur son épaule.
"Non, tu ne finira rien du tout et tu vient avec moi.
- Mais-euuuu, pourquoi ? Il m'as chercher aussi !
- Vraiment, dit-il perplexe en entrant dans le salon, il t'a fait quoi de si horrible?
- IL M'A EMBRASSÉ PUTAIN! TU TE RENDS COMPTE! MOI MARGOT BROOKE!
- IL T'AS QUOI?
- Tu as très bien compris, ne me fait pas répéter!
Je vis sa mâchoire de contracter d'un coup mais il se calma :
" Il t'as embrasser et alors? Ça te fait quoi? Il embrasse des filles à chaque soirée où il a trop bu.
- Ben ça me fait qu'il a volé mon premier baiser!, hurlai-je, Oups....
- T-ton premier baiser?
-Heu o-oui fin non mais si comme en faite et Heu... " Ohlala je suis pivoine et je sais plus quoi dire.
"Tu veux en parler ?
-J-je sais pas
- Bon, vient avec moi." Me dit-il en me prenant pas la main.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila!
Bon anniversaire encore et bisous💖💘
VOUS LISEZ
FINEST HOUR
Novela JuvenilPour une adolescente de mon âge, le lycée se résume en trois mots : - Cours ; - Soirées (alcoolisées de préférence) ; - Petit copain. Cependant, moi, je ne vois pas ça comme ça, comme une fille normale. Pour moi, tout est déjà tracé et écrit d'avan...