Chapitre II

880 50 9
                                    


Certaines choses nous poussent à agir. Allez savoir pourquoi. C'est la conscience humaine. Mais en voyant cette personne souffrante, qui implorait, je ne pouvais pas rester planter là. Je fonce vers eux sans savoir comment je pouvais faire pour les arrêter de lui faire du mal. Je suis à quelques mètres des agresseurs et ils ne semblent pas avoir remarqué ma présence. Qu'est-ce que je fais ? Je tente de me cacher dans les buissons pour essayer de me calmer et d'essayer de trouver une solution. Je ne peux pas le sortir. Pas maintenant, je ne me sens pas prête après tout ce qu'il s'est passé. Je m'approche lentement d'eux. J'ai mal aux jambes à cause des ronces qui s'agrippent à mon jeans. Accroupie en silence, j'arrive à voir la scène de là où je suis. 

- Alors comme ça on nous suit le geek ? Balance le plus grand des deux, tu aurais mieux fait de rester dans ton trou.

- Allez vous... faire foutre ! Sa voix est brisée et semble tellement fragile.

- Tu as vu ça Dan ? Il arrive encore à parler malgré les coups qu'on lui a mis dans la gueule.

Le malheureux essaye de se relever mais Dan lui écrase le bras avec ses grosses bottes en cuirs. Il hurle de douleur et les supplie à nouveau de le laisser tranquille. 

- Tu seras jamais comme nous, Jin. Personne ne veut de toi, même pas ta sale p*te de mère.

C'en est trop. Je décide de sortir de ma cachette et j'interpelle les deux agresseurs, dos à moi. 

- Laissez le tranquille.

Je tente de garder un ton calme sans montrer des signes de nervosité. Alors qu'au fond de moi, je suis terrifiée. « Mais dans quoi tu t'embarques Rachel ? Pourquoi faut-il que tu sois toujours là au mauvais moment ? Ils vont te frapper comme lui. Tu risques de finir en piteux état. » Tant pis, si il le faut je l'utiliserai. Ils se retournent et tirent une mine étonnée. 

- Qu'est-ce que tu fais là toi ? Tu es venue voir le geek se faire rouer de coups ? Rétorque Dan en mettant le bâton sur son épaule. Je vois du sang sur ses mains, ce qui me donne légèrement la nausée.

- Je veux que vous le laissiez tranquille.

- C'est pas comme ça que ça marche ma belle. Un monstre doit être traité comme un monstre, on remet de l'ordre dans l'histoire. Il sourit d'un air narquois. Rien de plus.

Je ne répondis pas. Plutôt j'essayais de trouver une solution pour qu'ils s'en aillent sans violence. Sans que j'ai besoin de l'utiliser.  

- Maintenant, casse-toi. Sinon, tu finiras comme lui. Et je ne voudrais pas abîmer un si beau visage.

Il fait traîner son bâton en s'avançant vers moi, de manière nonchalant. Il était très grand, imposant et musclé. Il se penche pour me regarder droit dans les yeux et hausse un sourcil. Je déteste ce regard. Ce regard d'un gars trop sûr de lui, qui pense tout contrôler. Je l'ai vu tant de fois que j'ai fini par le haïr. 

Mon regard se porte sur le jeune homme qui tente de se relever tant bien que mal. Il se met à regarder droit sur nous, le regard rempli de haine. Son visage est terriblement amoché, il saigne du nez et a sans doute besoin de points de suture sur l'arcade. 

- Ne la.. touche pas, Connard. Gémit-il en haletant péniblement

- Sinon quoi ? Tu vas faire quoi Bouffon ? Grogne-t-il en se retournant vers lui. Tu crois sincèrement faire quelque chose dans ton état pitoyable ? Tu me fais rire.

Son autre pote ricane en secouant le bâton frénétiquement. Je ne sais plus quoi faire. « Devrai-je le sortir ? Cela va se passer comme la dernière fois ? Non Rachel, c'est fini tout ça ». Je regarde Jin, son regard que je n'aime pas voir. Un regard tendre mais à la fois vide. Je décroche mon sac à dos, l'ouvre et je le braque sur lui. 

Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant