Chapitre 3

94 14 3
                                    


Je me réveille sentant quelque chose d'humide sur ma joue. J'ouvre les yeux et vois une petite chipie m'observer avec ses grands yeux marrons, un sourire aux lèvres.

- Sam que fessais tu ?

- Rien du tout dit elle avec un sourire plus large.

Je touche ma joue et constate qu'elle est mouillé. Elle me léchait la joue ou quoi? Je la regarde, un sourcil levé et elle éclate de rire. Petite chipie. Je me lève et l'attrape par la hanche puis s'ensuit une douce tortue de chatouille, elle se tords dans tout les sens et rire à gorge déployée.

- Maman..non..maman arrête dit-elle entre deux rires

- C'est quoi la phrase magique ?

- Hahaha Maman est la plus belle!

J'arrête et la regarde reprendre son souffle.

- Voilà qui est mieux.

Elle me tire la langue. Voulant reprendre ma torture mais futée qu'elle soit, elle se glisse entre mes jambes et s'enfuit du lit puis de la chambre en riant. Je ris à mon tour m'étirant de tout mon long sur le lit. Quel réveil.
Je tâtonne ma table de nuit à la recherche de mon téléphone. Je l'allume et trouve deux appels manqués de mon père et cinqs  messages d'Aria. Je ne prends même pas la peine de lire ses messages, elle m'envoie du n'importe quoi quand elle est pompette. Je rappelle mon père tout en me levant, mes yeux sur  l'horloge, il est 7h35min. Je vais pour me soulager ensuite je sors de la chambre et descends. Pas de réponse, si c'était important il allait me laisser un message. Je cherche des yeux ma princesse aux cheveux de jais. Je la trouve en cuisine avec un pain perdu dans la bouche et une moustache de lait.

- Bah je vois qu'on déjeune sans moi.

Elle sourit et me tends son pain perdu dans lequel je mords et me fait du café, j'en ai besoin.

Ding dong

Je fronce les sourcils, qui peut bien sonner si tôt un week-end. Je m'approche de la porte et regarde à travers le judas. Papa? J'ouvre la porte et vois toute ma famille c'est à dire mon père,ma belle mère et mon demi-frère.

- Bonjour chérie, tu nous laisse rentrer où ? 

- Euh, Oui bien sûr. Bonjour !

- Grand père !!

Sam saute dans ses bras et il l'a fait tournoyer dans l'air. Je souris, c'est toujours la même chose avec eux.

- Aude, ravie de te revoir dit ma belle mère en me faisant la bise.

- Bonjour grande sœur.

- Salut champion, ne restez pas là, rentrez.

- Merci, viens on va rejoindre ton père dit ma belle mère à l'encontre de son fils qui se contente de hocher la tête en bâillant.

Ça a toujours été tendu entre Carine et moi. Certe je l'apprécie bien et elle rends mon père heureux ce qui est génial, mais je ne sais pas pourquoi j'arrive pas au-delà des formalités à avoir une quelconque affinité avec elle et elle non plus ne fait pas d'effort vu la manière dont elle s'est sauvé on dirait je suis la peste.

- Chérie tu fais quoi encore à la porte?

- Non rien j'arrive.

- Hm, pas que votre présence me gène au contraire je suis contente de vous voir mais que faites vous ici à cette heure? dis-je en m'asseyant à côté de mon demi-frère qui à ce que je vois lutte contre le sommeil.

- Si tu avais répondu à mon appel tu saura.

- Lucas voyons dit ma belle mère gêné

- Papa, il y'a un problème ?

Lost and FoundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant