Chapitre 14

34 6 1
                                    


-......alors je me suis mise à crier parce que j'avais raison et il ne voulait..

- Tu m'écoutes ?

- Hum..oui oui continue.

- Donc je disais que je suis enceinte d'un gorille, tu veux bien être sa marraine?

- Hum..oui bien sûr tu as raison.

- Aïe! Tu viens de me jeter une rose!?

- Je te parle depuis une demi-heure et toi tu es occupée à rêvasser!

- Mais je t'écoute enfin!

- Ah ouais? C'est quoi le nom du type avec qui j'ai couché hier?

- Euh..Mike? Non attend Joey? James?

- N'importe quoi!

- Je suis sûre que toi aussi tu ne te rappelle même pas!

- Thibault! Il s'appelle Thibault!!

- C'est quel prénom ça..aïe, mais arrête enfin de me jeter des roses Aria!

- Pfff, tu pensais à quoi?

- Joe est passé à la boutique ce matin.

- C'est qui Joe?

- Docteur Barry si tu préfères.

- Ah tu veux dire Terminator!

- Terminator?

- Oui, enfin avec sa taille, démarche, et ses sourcils toujours froncés il a l'air du terminator.

-Huh? Il est marié tu sais?

- C'est pas mon genre de toute façon!, sinon il est venu pour quoi le robot.

- Prendre de mes nouvelles.

-Et c'est ça qui t'empêches de m'écouter? Il est marié tu sais?

Je la fixe, elle fait une danse bizarre avec ses sourcils et a un sourire moqueur aux lèvres. Je lève les yeux au ciel, irrécupérable cette fille.

- Non, ce qui me perturbe c'est son ami.

- Oh, il est venu avec quelqu'un ?

- Oui, enfin non. J'ai remarqué qu'il était accompagné quand je suis allé le rejoindre dehors pour lui remettre son bouquet.

- Ah, et son ami avait l'air louche? Il était comment?

- J'ai pas bien vu son visage mais je peux dire qu'il a l'air aussi grand que Joe. Il a des cheveux noirs. C'est tout.

- Qu'es ce qui te pertubes donc?

- Je ne sais pas, quand il m'a vu il a équarquillé les yeux comme s'il me connaissait en plus de demarrer en trombe pour partir. On aurait dit que le diable était à ses trouses!

- Ça alors, peut être un ancien client à ton père?

- Je ne sais pas, peut-être.

- Il te plaît hé hé!

- Aria! T'es pas possible.

Je me lève du tabouret sur laquelle j'étais assise pour voir ce que fabrique ma fille. Je la vois coloriant des fleurs dans son cahier de dessins.

- Tiens, maintenant que j'y pense, son ami avait la même couleur de cheveux que Sam dis-je à l'encontre d'Aria

- Ah bon?

Elle me rejoins.

- Oui, peut être c'est ce qui me perturbe.

- C'est vrai que tu es obsédée par les cheveux de la petite.

Lost and FoundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant