Dans un parking devant une bâtisse était un jeune homme, grand, bien bâti avec les cheveux noirs coupés courts. Ses yeux fixés sur sa montre chaque minute, on aurait dit qu'il était impatient. Fourrant sa main dans son manteau il sortit une cigarette et l'alluma jetant de temps en temps un regard vers l'entrée de la bâtisse. Quelques minutes plus tard un homme en sorti, marchant vers lui.
- Tu es en re...
- Je sais je sais, ne me casse pas les couilles suis là on y va.
Le jeune homme regardait le nouveau arrivé d'un œil mauvais.
- Je rêve où quoi? C'est moi qui devrais être de mauvais humeur! J'ai attendu 30minutes sur ce foutu parking enfoiré!
- Tu es pire que ma femme tu sais ça dit-il avec un sourire narquois
- Encore heureux que je ne le suis pas, la pauvre!
Il jeta le reste de sa cigarette sur le trottoir en l'écrasant et se dirigea vers sa voiture suivit par son ami. Une fois à l'intérieur après avoir démarré, il mis les vitesses et s'engagea dans la circulation.
Quelques minutes plus tard la voiture gara devant un restaurant.
Ils se dirigaient vers l'entrée et sont accueillirent par un serveur.- Bonjour Messieurs, ravi de vous revoir vos amis vous attendent à votre table, je vous envoie un collègue pour prendre votre commande.
- Bonjour, pas besoin se sera comme d'habitude dit l'homme en se tournant vers son ami un sourcil levé.
- Quoi? Je t'ai pas dis que les gars se joignent à nous ?
- Non tu ne m'a pas dis !
- Ah j'ai oublié alors
L'homme aux cheveux noirs levait les yeux au ciel, ils se rendirent à leur table où se disputaient deux hommes.
- Hey les tourtereaux dit-il en s'asseyant.
- Ben! Peux tu dire à Jerry que les colles roulées ne sont plus à la mode s'il te plaît !
- Ben, peux tu dire à Zack qu'il ne connait rien à la mode surtout la nouvelle tendance!
- Euh je suis venu pour manger votre discussion ne m'intéresse guère dit Ben en sortant son téléphone de sa poche feignant être occupé.
- Joe peux tu..
- Non, s'il vous plaît j'ai eu une dure matinée épargné moi dit-il les mains en l'air
- Vous êtes nuls tout les deux dit Jerry
Au même moment leur déjeuner arriva.
- Messieurs, si vous avez besoin de quoi que ce soit faites appel à moi et bonne dégustation dit le serveur avant de partir servir d'autres clients.
- Alors Ben, tu sais la semaine passé je faisais la visite d'une maison à une charmante dame tout à fait ton type et..
- Stop, vous n'êtes pas sérieux à vouloir me caser dit-il blasé de leur comportement.
- Tu nous fais de la peine franchement, on veux juste que tu goûte au bonheur
- Figurez vous que c'est ce que je fais, en montrant son assiette de façon exagéré
- Les amoureux on raison, tu ne peux pas continuer ainsi, tu vieillis mon pote.
- Je t'emmerde Joe, juste parce que tu t'es posé à 26 ans ne fais pas de toi un expert en amour et vous non plus d'ailleurs maintenant laissez moi terminer mon déjeuner en paix.
VOUS LISEZ
Lost and Found
ChickLitAude, jeune infirmière de 25ans. Mère malgré elle après un viol d'une petite fille de bientôt 4 ans. Elle a connu plus de bas que de haut. Gardant la tête haute, mais jusqu'à quand ? Et grâce à qui pourra-t-elle s'épanouir totalement ? Benjamin, avo...