Lendemain
Je me réveille, il est 9h je dois être à 10h à la salle, je vais m'habiller et je vais ensuite préparer le petit déjeuner de ma meilleure amie, pour elle s'est fruit, café et une tartine au beurre, c'est son petit déjeuner préféré ! Tout est prêt elle aura plus qu'à faire couler son café, je mange un peu et bois un verre de jus. Je laisse un mot sur la table avec ma clé d'appart et les clés de ma deuxième voiture pour qu'elle me rejoigne quand elle a fini.
Je prends ma voiture et me rends à la salle, je serai un peu en avance mais je vais pouvoir faire un peu de sport. En arrivant, je vais poser mes affaires et rejoins le tapis de course pour faire un peu d'exercice, j'aime tellement le sport... Après une demi-heure, je vais prendre une douche et je commence à travailler, donner des conseils et encourager les sportifs qui sont là.
Vers 11h, la bouille de ma meilleure amie apparaît toute souriante, elle vient m'embrasser la joue.
-Je t'ai pris des vêtements dont ceux de sport
-T'as bien fait !
-Je peux aller faire un peu de sport ?
-Toi, du sport ? Depuis quand tu aimes ça ?
-Depuis que j'allais courir tous les matins 1h sur la plage !
-Oh ! Très étonnant !
-Je peux ?
-Oui, fait toi plaisir mon temple est le tien !
-Merci !
Juju m'embrasse la joue et rejoins le tapis de course pour commencer à faire son sport.
A midi on mange toutes les deux dans mon bureau et l'après-midi j'ai continué mon travail banal, Julia est restée toute l'après-midi avec moi, on a bien parlé et rigolé. Il est 18h30, on va repartir quand mon téléphone sonne, je décroche à Matthieu.
Conversation téléphonique
-Allo ?
-Coucou chérie
-Salut
-Ça va ?
-Bien et toi ?
-Super, je viens de quitter je vais allez à la salle
-Je rentre là...
-A merde... Je voulais te voir
-Je suis désolée...
-C'est pas grave profite de ta meilleure amie, on se voit demain ?
-Avec plaisir, on organise un truc demain
-Super alors ! A demain !
-A demain, bisous !
-Bisous !
Fin de conversation
Je range mon téléphone dans la poche et rejoins ma voiture, Julia rejoins ma voiture avec laquelle elle est venue et on rentre chez moi.
-Alors c'était ton monsieur ?
-Oui...
-Tu ne le vois pas ce soir ?
-Non, je veux passer du temps avec toi...
-Tu devrais aller le voir quand même, on a tout le temps pour se voir, je ne pars plus !
-Ouais mais c'est avec toi que je voulais passer la soirée !
-Bon et je le rencontre quand ?
-Quand tu veux !
-Super ! J'ai hâte !
On a passé la soirée ensemble, on a fait à manger et on s'est encore raconté des histoires et des anecdotes, on c'est bien amusé et je suis tellement heureuse qu'elle soit enfin de retour, cette fille est un rayon de soleil et j'aime l'avoir dans ma vie !
VOUS LISEZ
My love !
Teen FictionMathilde, 24 ans, coach sportif en couple avec Matthieu 25 ans depuis quelques mois. Que va-t-il se passer en faisant cette nouvelle rencontre ? Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes ressemblances à la réalité ou...