Ellipse :
Lendemain
Je me réveille dans mon lit, nue. Je tourne la tête et aperçoit Lana, hier je l'ai très vite amenée dans mon lit et on a fait l'amour pendant de nombreuses heures, avec beaucoup de tendresse... C'était très bon et ça fait longtemps que je n'avais pas pris mon pied comme ça.
Tout d'un coup la réalité me refait surface, je suis en couple et je viens d'être infidèle... Je ne suis habituellement pas comme ça et je mettais promis de jamais faire ça mais c'était plus fort que moi, cette fille m'attire et j'ai couchée avec, en plus de ça c'est la meilleure amie de mon mec... Je suis la pire petite-amie...
Je sens que Lana viens me coller, une jambe entre les miennes, sa tête sur le haut de ma poitrine, elle ouvre les yeux et me regarde en souriant radieusement. Son sourire me fait sourire à mon tour, quand je la regarde je ne pense plus à rien autour de nous, juste elle et moi. Lana vient m'embrasser la mâchoire, je lui souris encore.
-T'as bien dormi ? Lui demandais-je
-Très bien et toi ?
-Très bien...
-Tu ne travailles pas aujourd'hui ?
-Non je suis encore en vacances...
-Ah oui c'est vrai...
On ne parle pas beaucoup, des phrases pas trop longue, comme si tout ce qu'on avait fait cette nuit remonté à la surface et qu'on se rendait enfin compte de la connerie qu'on avait fait...
-Je te laisse te réveiller tranquillement, je vais prendre une douche...
Lana se décale pour que je puisse me lever, je me lève encore nue, je prends des affaires pour rejoindre la salle de bain, je sens son regard persistant sur moi. Je vais prendre ma douche, m'habille et retourne dans ma chambre où je tombe sur Lana qui est toujours sous la couette sur son téléphone.
-Tu peux aller à la salle de bain si tu veux... Première porte sur ta droite
-Super j'y vais, sourit-elle
Elle se lève et sort de ma chambre nue, en bougeant bien ses fesses, mon regard est très vite dessus jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champ de vision, cette fille m'a retournée le cerveau ou quoi...
Je vais dans la cuisine boire un verre de jus en attendant qu'elle revienne, ce qu'elle fait quelques minutes plus tard en souriant.
Je lui offre un petit déjeuner.
-Ca ne doit pas se reproduire... Lui dis-je doucement
-Je sais, c'était une superbe nuit mais Mat est mon meilleur ami et je suis vraiment horrible d'avoir couché avec sa copine
-Je t'ai pas repoussé, tu es célibataire donc si quelqu'un doit être coupable c'est bien moi...
-Tu sais que je t'apprécie beaucoup Mathilde...
-Moi aussi mais je suis avec Mat et je m'en veux d'avoir été infidèle...
-On va pouvoir se revoir toutes les deux ou même pas ?
-On va se revoir. Souriais-je
Lana me sourit.
-Par contre on ne doit plus coucher ensemble... Dis-je doucement comme si ça me faisait mal de voir la vérité, c'était juste une nuit...
-Je sais... J'ai passé une superbe nuit avec toi, c'était parfait...
-Je suis horrible de dire ça mais ça fait longtemps que je n'avais pas passé une nuit comme ça, intense, douce et si agréable...
-Je suis contente que ce soit avec moi que cette nuit ce soit produit...
Je suis debout appuyé contre mon plan de travail, Lana viens vers moi, elle se met devant moi et plante son regard dans le mien, elle s'approche dangereusement de moi. Nos corps se retrouvent collés, elle passe ses bras autour de mon cou, je mets les miennes aux creux de ses reins, je viens coller mon front au sien et très vite Lana colle ses lèvres aux miennes...
On s'embrasse tendrement mais très vite la réalité reviens, je ne suis pas en couple avec elle et je ne suis pas non plus célibataire, je dois vraiment arrêter ce petit jeu... Je décolle mes lèvres, laisse mes yeux fermés quelques instant.
J'ouvre mes yeux sur Lana qui me regarde avec supplice comme si elle en voulait encore, je lui fait un signe négatif de la tête avant qu'elle me chuchote :
-S'il te plait, une dernière fois...
-On ne peut pas...
-...
-C'est à contre cœur que je te repousse mais je dois le faire, je suis en couple et avec ton meilleur ami, on doit arrêter ce petit jeu qui va nous amener à notre perte...
-Embrasse-moi une dernière fois, je t'en supplie...
-...
-Après je m'en vais...
Je ferme les yeux et pose à nouveau mes lèvres sur les siennes, on s'embrasse un cours instant, je mets vite fin à notre baisé si tendre. Elle s'enlève de mes bras et prends ses affaires avant de quitter mon appart. J'aurai aimé lui dire de rester mais ce n'était pas possible, je sais très bien comment tout ça serait passé et ce n'est pas une bonne chose pour moi, pour elle et pour mon couple... Je suis une femme infidèle et je n'aime pas ça du tout...
VOUS LISEZ
My love !
Teen FictionMathilde, 24 ans, coach sportif en couple avec Matthieu 25 ans depuis quelques mois. Que va-t-il se passer en faisant cette nouvelle rencontre ? Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes ressemblances à la réalité ou...