Chapitre 14

2.3K 83 7
                                    

Ellipse de quelques jours

Je suis chez moi, je viens de me réveiller d'une nuit mouvementée avec ma charmante petite-amie, je lui embrasse le front pour la réveiller doucement comme elle aime être réveillée.

-Bonjour mon amour ! Sourit-elle

-Coucou bébé... Souriais-je

-Bien dormi ?

-Très bien et toi ?

-Parfaitement !

-On va à la douche ?

-Avec plaisir !

Ma charmante copine se lève encore nue, son magnifique corps nue, je suis actuellement entrain de baver sur Lana, elle se retourne sur moi en voyant que je ne bouge pas.

-Je sais que j'ai un beau corps mon amour mais si tu continues de me regarder comme ça, on va jamais aller à la douche !

Je lui souris en me levant encore nue, elle me prend la main et on va dans la salle de bain. Lana fait couler l'eau de la douche, madame se met sous l'eau, je la rejoins rapidement sous l'eau chaude mais mon dos me brule, je me recule et lui demande :

-J'ai quoi dans le dos ? Ca me brule...

Elle regarde mon dos et très rapidement je sens ses mains se poser sur mes fesses.

-Chérie, mon dos pas mes fesses !

-A oui et bien tu as quelques égratignures...

-Comment ça ?

-Je crois que cette nuit je t'ai un peu griffé...

-Ah ouais, tu es sauvage ! Rigolais-je

Lana me tire sous l'eau, je grimace quelques secondes le temps de m'adapter, je m'approche d'elle et pose ses mains sur ses magnifiques fesses nues que j'aime tellement.

-Bon la prochaine fois, je t'attache les mains, hors de question que cette torture revienne !

-C'est uniquement de ta faute, de toute façon !

-Ah oui ?

-Oui, j'ai beaucoup aimé ce que tu m'as fait et c'était une façon de me détendre...

-Ah ouais et bien il va falloir que tu fasses attention chérie, ça pique...

-Mon pauvre amour, je suis désolé... Rigole-t-elle

Elle vient m'embrasser les lèvres et on se lave toute les deux, en se câlinant et s'embrassant, j'aime tellement ses moments tendres avec elle. Après notre douche on s'est habillé et on est retournée dans ma chambre.

-Bébé ?

-Oui ?

-Tu peux me sécher les cheveux ? Demande-t-elle en faisant des yeux doux

-Si tu veux mets-toi sur le lit j'arrive

Je prends le sèche-cheveux et reviens près de ma copine qui est en tailleurs sur le lit, je branche la prise, l'embrasse en dessous de l'oreille. Je lui sèche les cheveux doucement, je prends soins d'elle. Une fois terminée je prends même le temps de lui brosser et de lui lisser.

Une fois terminée, je pose tout au sol et je me mets derrière elle pour la serrer dans mes bras, je lui embrasse le cou, elle me donne meilleur accès en se mettant sur la côté. Elle se sépare de mes bras, et me pousse que je m'allonge, elle vient se blottir contre moi, sa main sous mon tee-shirt à caresser mes abdos.

-J'aime tellement tes abdos....

-J'avais bien remarqué ! Rigolais-je

-Et je crois que tu aimes bien ça vue tes petits frissons qui apparaissent chérie

-J'adore tes caresses, peu importe où elles sont ! Souriais-je plein de sous-entendu

-Me chauffe pas sinon ça va recommencer comme hier et tu vas pleurer que ton dos te brûle !

-Moi pleuré ? Il m'en faudra plus ! Par contre à tout moment je peux te faire crier à défaut de te faire pleurer

-A oui ?

-Oui jamais je te ferai pleurer, mais crier j'aime beaucoup ça... Souriais-je

-Tu me feras pleurer de joie le jour de notre mariage et à la naissance de mes enfants, c'est déjà bien !

-Oui et je peux te faire crier de joie là-maintenant si tu veux

-Non, j'en ai marre de faire du sport !

-Super...

-Je rigole mon amour...

-Ouais...

Je fais semblant de bouder, ce qui fait que ma douce petite-amie viens m'embrasser partout, la bouche, la joue, la mâchoire, le cou, le nez, le front. Je lui souris.

-Tu ne fais plus la tête ?

-Non princesse.

On s'embrasse tendrement, nos langues qui jouentensemble. J'adore vraiment embrasser cette femme

My love !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant