Chapitre 13

2.4K 86 8
                                    

Quelques jours plus tard

Je suis à la salle de sport, j'ai passé un magnifique week-end avec ma sœur et ma meilleure amie et c'était vraiment très cool...

Ma journée c'est passé correctement mais depuis vendredi soir je ne pense qu'à Lana, elle m'obsède au plus haut point... Je suis dans mon bureau, ma journée est terminée, je prends mes affaires pour repartir mais au moment de quitter la pièce, je croise les beaux yeux de Lana. Elle entre dans mon bureau en fermant la porte et me sourit, son sourire si ravageur...

-Salut... Sourit-elle

-Salut...

-Je ne suis plus avec ma copine...

-Ah... Désolée...

-Ne ment pas je sais que tu ne l'es pas et puis de toute façon c'est moi qui l'ai quittée...

-C'est vraie que je le suis pas... Je suis même heureuse...

Lana me regarde intensément, je repose mes affaires sur mon bureau et m'approche de Lana qui sourit. Je viens vers elle, pose une main sur sa hanche, l'autre sur sa joue, elle met ses bras autour de mon cou, je ferme les yeux et posent mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse tendrement, nos langues dansent doucement ensemble, ce baisé est tendre et délicieux, de nombreux papillons sont dans mon ventre, je n'ai jamais ressenti ça auparavant. 

Après notre baisé, je me recule un peu mais toujours en restant contre elle, nos front collés, j'ouvre les yeux et plante mon regard dans le sien, on se sourit bêtement avant qu'elle ne se rejette une nouvelle fois sur mes lèvres.

-On va chez moi ? Demandais-je

-Oui ! Sourit-elle

J'embrasse chastement les lèvres de Lana et on quitte mon bureau, on prend ma voiture et on va chez moi. Je prends sa main et l'amène sur le canapé, je m'assois et la tire vers moi, elle se blottit contre moi, je la sers dans mes bras et embrasse son cou.

-Je suis bien dans tes bras...

-J'aime t'avoir près de moi...

-On va faire quoi toute les deux ? Tu veux un truc de sérieux ou tu veux juste t'amuser ? Dit-elle timidement

-Je veux du sérieux mais pour le moment c'est compliqué, il faut qu'on fasse attention au début par rapport à Mat...

-On fera attention mais un jour je devrais lui dire, je ne veux pas lui mentir plus que je ne l'ai déjà fait en couchant avec toi alors que vous étiez ensemble, quitte à ce qu'il me parle plus, mais je veux pas lui mentir encore...

-Je sais, on pourra lui dire mais laissons faire un peu le temps...

-On peut être ensemble alors ?

-Oui, on peut complètement ! Souriais-je avant de lui embrasser à nouveau le cou

-Tu as déjà trouvé mon point faible...

-Je l'avais trouvé avec la nuit qu'on a passée... Souriais-je malicieusement

Je reçois un sms de ma meilleure amie que je regarde rapidement.

« Coucou toi, on passe la soirée ensemble ? »

-C'est qui ? Demande Lana en regardant mon téléphone

-Julia

-C'est qui elle ?

-Tu es déjà jalouse et possessive ? Rigolais-je

-Non...

-Bien sûre !

-...

-Pour répondre à ta question c'est ma meilleure amie

-Tu ne vas pas coucher avec elle ?

-Non, pourquoi ? Rigolais-je

- Ben je ne sais pas mais si ça se trouve les meilleures amies t'attirent !

- Non, juste toi tu m'attires !

-Que t'es mignonne...

-T'as vu ça ! Souriais-je

-Embrasse-moi !

-Tout ce que tu voudras !

-Fais attention, je pourrais y prendre goût ! Sourit-elle en me faisant un clin d'œil

Je prends son menton et l'embrasse délicatement avec toute l'affection que je lui porte.

-Tu sais que tu embrasses bien ?

-En effet, elles sont beaucoup à me l'avoir dit ! Rigolais-je

-Tu en as embrassé beaucoup ?

-Disons que je ne suis pas la plus fière de mon passé...

-Oh...

-Tu sais à la salle de sport, il y a du monde, du passage, des filles qui ont chaud donc... Et puis ma mère m'a fait des yeux et je m'en suis beaucoup servi...

-Donc tu mattes à la salle ?

-Un peu...

-Il va falloir que je fasse attention parce que j'aime l'exclusivité...

-Je suis à toi et rien qu'à toi, ne t'inquiète pas pour ça !

-J'espère bien...

Je vois que cette conversation ne l'a pas mis bien, je lui embrasse la joue à plusieurs reprises pour la détendre un peu...

-Tu es la plus belle de toute façon, aucune des filles que j'ai vu ne t'arrives à la cheville...

-Mouais...

-Faut que tu me fasses confiance sinon ça ne pourras jamais marcher... Je sais que j'ai été infidèle mais c'était juste une fois pour être avec toi...

-Je te fais confiance, une relation sans confiance ce n'est même pas la peine, c'est juste que je suis jalouse et possessive et si je te vois mater quelqu'un d'autre, je crois que je vais vriller et tout casser autour de moi...

-N'ai pas peur, je n'ai d'yeux que pour toi depuis que tu es rentré dans ma vie

-Que c'est mignon ! Sourit-elle

Je lui embrasse la mâchoire et la sers encore un peu contre moi

My love !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant