Lendemain
Il est 19h, j'arrive au bar où ma copine doit m'attendre. Très rapidement je vois madame me sourire, je lui embrasse le front avant de lui sourire. Je m'installe à côté d'elle et pose rapidement ma main sur sa cuisse.
-Ca va ma princesse ?
-Ca va et toi ?
-Très bien, pourquoi tu voulais que je vienne ici et pas chez moi ?
-J'ai dit à Mat de venir...
-Pour ?
-Lui dire qu'on est ensemble, j'ai pas envie de ma cacher plus...
-Ok, il arrive quand ?
-Dans 10 minutes un peu près
-Parfait
- Ça ne te dérange pas ?
-Non, pourquoi ça devrais ?
-Non, c'est juste une question comme ça...
Matthieu arrive rapidement vers nous en fronçant un peu les sourcils en me voyant, le pauvre il doit se demander ce qui se passe. Il nous dit bonjour avant de s'installer en face de nous, j'ai toujours ma main sur la cuisse de madame.
-Qu'est qu'on fait tous les 3 là ? Demande Matthieu
-Je voulais te parler... Dit-elle doucement
-On voulait te parler ! Rectifiais-je
-Je vous écoute !
-On est ensemble... Dit-elle presque en chuchotant
-Quoi ?
-Je suis amoureuse de ta meilleure amie... Lui dis-je doucement
-Oh... Ok
-C'est tout ? Demande Lana
-Tu veux que je dise quoi ? On ne contrôle pas de qui on tombe amoureux...
-Je sais mais j'avais peur que tu m'en veuille...
-Non, juste soyez heureuse...
-Merci Mat... Lui dis-je en souriant
-Je vous en prie...
-...
-J'ai juste une question...
-On t'écoute...
-Est-ce qu'il s'est passé un truc entre vous alors qu'on était encore ensemble Mathilde ?
Je regarde Lana et je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie de lui mentir mais je n'ai pas envie de lui faire du mal... Je sers un peu la cuisse de Lana qui a compris.
-Oui Matthieu, juste une fois... Dis Lana tranquillement
-Ok...
-Je suis désolée Matthieu, c'est venue comme ça, on ne s'est pas contrôlé mais on a très vite arrêté notre petit jeu quand on s'est rendu compte des conséquences...
-Ok...
-On ne voulait pas te faire du mal, on a lutté mais c'est vraiment très compliquée, on ne choisis pas notre âme sœur... Lui dis Lana en me regardant
-Bref, buvons un verre à votre couple ! Sourit Matthieu
On trinque tous les trois, j'embrasse la joue de Lana et on discute un peu de tout et de rien, de toute les banalités. Je suis contente qu'il soit enfin au courant et qu'il ne nous en veuille pas. On a passé 2 heures au bar tout en discutant comme si rien n'était, c'était vraiment très cool.
On est de retour chez moi, quand on est rentré, on a mangé et on est ensuite installé dans mon lit, madame est dans mes bras, je suis tellement bien contre elle...
-Je suis contente qu'on l'ait enfin dit à Mat !
-Moi aussi, on va pouvoir ne plus se cacher et à la salle je vais pouvoir voir montrer ma magnifique femme au monde entier ! Souriais-je
-C'est plutôt moi qui vais montrer que la sexy coach n'est plus disponible !
-Personne n'est intéressé par moi donc tranquille !
-Bien sûr bébé, pas à moi ! Rigole-t-elle
VOUS LISEZ
My love !
Teen FictionMathilde, 24 ans, coach sportif en couple avec Matthieu 25 ans depuis quelques mois. Que va-t-il se passer en faisant cette nouvelle rencontre ? Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes ressemblances à la réalité ou...