Chapitre 5

2.6K 95 16
                                    

Quelques jours plus tard

Je suis enfin en vacances pour deux semaines, on est mardi je dois voir Lana, et je ne pensais pas dire ça un jour mais je l'apprécie... Ça peut devenir une amie enfin j'espère !

On est à une terrasse d'une brasserie, on est entrain de manger toutes les deux sous le soleil.

-J'ai un truc à te dire...

-Je t'écoute ! Souriais-je

-J'ai un petit truc à te dire mais je ne veux pas que ton regard sur moi change...

-Je ne suis personne pour juger donc dis-moi

-J'aime les femmes...

Je rigole à sa phrase, elle me fait des gros yeux, elle a mal prit mon rire mais il n'était pas méchant !

-Pourquoi tu ris ?

-Parce que tu penses que je peux te juger là-dessus

-Oui, beaucoup l'on fait, au début il disait qu'il s'en foutait mais après ils ont pris le large...

-Je m'en fou puisque je suis bi !

-Oh, je n'étais pas au courant...

-C'est pas un truc que je dis souvent en réalité, je ne vois pas l'intérêt, je suis libre d'aimer qui je veux

-Moi non plus je ne voyais pas l'intérêt puis des personnes que j'appréciais sont partis parce qu'ils ont appris que j'étais lesbienne, je ne veux m'accrocher à de nouvelle personne pour qu'il m'abandonne...

-T'inquiète pas, je ne suis pas là pour te juger ! Souriais-je pour la rassurer

-Comment l'a pris Matthieu quand il a su que tu étais bi ?

-Il a rien dit de spéciale, c'est vrai que c'est parfois compliqué mais Matthieu est quelqu'un de bien, il ne me juge pas...

-C'est vrai... Sourit-elle

-En plus, je suis plus côté femme à la base...

-Ah oui ? Coup dur pour Mat ! Rigole-t-elle

-Ouais, c'est seulement le deuxième homme avec qui il se passe un truc...

-Et bien mon meilleur ami est chanceux

- Je ne suis pas sûre, je pense que c'est moi qui est de la chance, il est très gentil avec moi et toujours attentionné, parfois je me demande ce qu'il fait avec moi...

On a continué de parler toutes les deux le temps du repas, on s'est ensuite baladé toutes les deux dans un parc pas loin sous le soleil. C'est vraiment très agréable, j'adore passer des moments avec elle, à sourire, rire. Cette fille est vraiment très agréable, elle est magnifique, gentille et très douce...

Vendredi :

On est vendredi, Matthieu rentre dimanche de vacances et je pense qu'on va se voir lundi ou mardi. Ce soir Lana vient à la maison pour qu'on mange tranquillement ensemble et qu'on passe une bonne soirée, je m'entends vraiment bien avec elle et c'est plutôt cool.

Il est 20h, on sonne à la porte de l'appart, je vais ouvrir à Lana, on se fait la bise. Quand elle passe devant moi en entrant mes yeux descendent sur ses fesses bien rebondies dans sa robe, outch j'ai pris un coup de chaud... Les fesses des femmes, mon plus gros point faible...

On va dans le salon, on prend un verre de vin blanc et on discute toutes les deux sur le canapé, on rigole, on se sourit, on se chamaille, j'apprécie vraiment cette personne c'est incroyable, plus elle sourit et plus je la trouve belle, j'ai vraiment l'impression de rougir en plus, c'est vraiment horrible, j'ai mes yeux qui se posent sur ses lèvres plusieurs fois...

On discute de tout comme de vieilles connaissances qui se racontent ce qu'elles ont vécues, elle me raconte même des anecdotes sur Matthieu qui me font beaucoup rire. Mais quelque chose me perturbe, je ne sais pas vraiment ce qui me perturbe mais je le sens que quelque chose n'est pas comme d'habitude, je me noie dans son regard, son sourire, ses petites fossettes qui apparaissent ou encore dans le son de son rire... Si j'avais rencontré cette fille quand j'étais célibataire elle aura été tout à fait mon type, cette fille qui me fait facilement craquer...

Quand elle prend une gorgée de son verre de vin et qu'elle le pose sur la table de basse, j'ai une folle envie de lui sauter dessus, à cet instant je ne pense pas du tout à mon copain, c'est juste elle et moi sur ce canapé...

Je pose mon verre à mon tour, et je regarde à multiples reprises ses yeux puis ses lèvres, ses lèvres et ensuite ses yeux, je ne fais que ça pendant au moins 30 secondes, ce qui me parait une éternité... Je vois Lana me regarder les lèvres et 1 seconde plus tard, Lana est entrain de m'embrasser, ses lèvres si douces sur les miennes, mon dieu ce que j'aime ce baisé... On s'embrasse tendrement, nos langues dansent ensemble, j'ai très vite chaud et tout va très vite déraper, je le sens...

Elle a ses mains dans mon cou, je la pousse sur le canapé, et me met sur elle, je l'embrasse avec beaucoup d'ardeur, je mords sa lèvre inférieur. Nos langues jouent ensemble et mon dieu ce que c'est bons.

---

Dernier chapitre pour ce soir, on se retrouve demain !

Il se peut que ce soit ma dernière histoire sur Wattpad ! Merci pour vos lectures, votes et commentaires, ça me fait plaisir :)

My love !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant