Chapitre 9

2.2K 90 2
                                    

Lundi

Vacances terminées, je suis à la salle de sport, j'entraine une femme de 19 ans, elle est d'ailleurs pas mal du tout... Bref, ce n'est pas le sujet, je l'encourage comme je peux et lui montre comment utiliser les différentes machines, il est déjà 16h et la journée est bientôt terminé.

-Salut...

Je me retourne sur Lana, je vais vers elle tant que la femme que j'entraine est sur sa dernière machine.

-Salut !

-Je peux m'inscrire à la salle ?

-Tu fais du sport ?

-Oui, je cours souvent mais je me suis dit que la salle c'est mieux...

-Ok, tu peux allez t'entrainer on fait ton inscription après ?

-Pas de soucis, merci ! Sourit-elle

-Les vestiaires sont derrière si tu as besoin

-Merci...

Je retourne vers la jeune femme mais je garde un œil sur Lana qui part sur le tapis de course. La jeune femme finit son entrainement, elle va se changer pendant ce temps je vais le tour de la salle pour voir si personne n'a besoin d'aide. Je vais en dernier derrière Lana, mes yeux se posent directement sur ses fesses qui sont entrain de bouger dans son legging bien moulant... Je secoue la tête pour chasser mes pensées quand le tapis de course s'arrête, Lana arrête, elle est toute transpirante mais toujours souriante, elle est vraiment très jolie...  Elle me regarde en souriant, je lui souris à mon tour.

-Je vais prendre une douche, on peut faire mon inscription juste après ?

-Je t'attends...

Lana va vers les douches, je l'attends tranquillement, elle revient encore toute souriante, cette fille est un rayon de soleil c'est incroyable...

-On va à mon bureau ?

-Avec plaisir, je te suis

On va à mon bureau, on s'installe et on fait son inscription pendant une quinzaine de minutes. Quand on a terminé, Lana me sourit et engage la conversation mais qui n'a rien à voir avec le sport.

-Tout va bien avec Matthieu ?

-Oui, pourquoi ?

-Comme ça...

-Dis-moi le fond de ta pensée s'il te plait...

-J'avais espoir que ça n'aille pas bien entre vous, je sais c'est égoïste mais depuis la nuit qu'on a passé ensemble, je n'ai que toi en tête, tu me hantes...

-Je suis désolée, tout ça n'aurait jamais dû se produire, ça a briser le début de notre amitié et maintenant tout va être compliquée...

-Non, je vais t'oublier, je sais que tu es heureuse avec Mat et votre couple passe avant tout...

-Je suis sincèrement désolé, pour tout...

-Je ne t'en veux pas, t'inquiète ! Sourit-elle pour me rassurer

On ressort de mon bureau et on tombe sur Mat qui nous sourit, je me sens pas du tout à l'aise...

-C'est bon tu es inscrit ?

-Oui, tout est ok... Je vais pouvoir venir souvent

-On pourra venir ensemble ! Sourit-il à sa meilleure amie

Lana n'est pas très à l'aise non plus, ça se voit... Matt part faire du sport tandis que moi je quitte la salle de sport pour rentrer chez moi, Lana me suit et me retiens le poignet avant que je monte dans ma voiture.

-Ça serait cool qu'on refasse une soirée toutes les deux...

-Tu crois que c'est une bonne idée ?

-Je ne vais pas te sauter dessus, notre nuit était parfaite mais avant tout on s'entend bien, même sans coucher... Je sais que tu es avec mon meilleur ami et je m'en veux de lui avoir faire ça déjà...

-On refera une soirée alors... Souriais-je

-J'ai hâte...

Lana m'embrasse la joue et repart à sa voiture, jesouris comme une débile et rentre chez moi.

My love !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant