Quelques jours plus tard
Je suis chez moi avec Matthieu, on est sur le canapé, je suis contre lui. On est dimanche après-midi et on est devant la télé, c'est calme. Avec Matthieu le problème, c'est qu'on n'a pas beaucoup de discussion mais ce n'est pas grave ça va s'arranger.
-Au faite la semaine prochaine j'aimerai que tu rencontres Lana
-Lana, ta meilleure amie ?
-Oui, pourquoi ?
-Non, comme ça
-Vous allez bien vous entendre enfin j'espère, c'est grave important pour moi tu le sais ?
-Oui je sais
-Tout aussi important que quand je vais rencontrer ta meilleure amie
-Je sais Mat ! T'inquiète pas je vais tout faire pour que ça se passe bien, je sais que c'est important...
-Super, tu verras de toute façon elle est bon délire, très sympa donc je sais que ça va bien se passer.
Samedi
On est samedi, il est 19h30. Je suis avec Matthieu au restaurant à attendre Lana, la fameuse meilleure amie, j'espère que ça va bien se passer, je veux que mon copain soit content de ce restaurant et de cette rencontre.
-Ca va chérie ? Pas trop stressée ?
-Pas du tout, j'ai hâte de la rencontrer !
-Ah bah la voilà !
Je relève la tête vers l'entrée et aperçoit Lana, une fille simple, petite, des formes là où il faut, elle est naturelle et très séduisante avec sa robe qui lui arrive mis cuisse. Matthieu se lève pour lui faire la bise, je lui dis bonjour également et elle s'assoit, bon au premier abord elle a l'air calme mais aussi super froide, je pense je vais passer un repas compliqué... Je dois faire des efforts pour Mat mais franchement j'en ai absolument pas envie, vue son regard sur moi...
On commande rapidement et on discute, on apprend à se connaître un peu, enfin c'est plus lui et elle qui parle que moi, je me sens de trop à cette table...
Après le plat, Matthieu va aux toilettes, je me retrouve seule à table avec cette fille qui me regarde trop mal...
-Je ne pense pas que ça va durer vous deux !
-Pourquoi tu dis ça ? Tu ne veux pas son bonheur ?
-Si mais ce n'est pas avec toi qui l'aura, vous être trop différents !
-Si tu le dit !
Ellipse
On est fin juin, ma meilleure amie a rencontré Matthieu, ils s'entendent plutôt bien et c'est génial, je vais ne pas dire de même pour sa meilleure amie et moi parce que depuis le premier repas on s'est vu quelques fois et à chaque fois c'était un peu tendu...
Bref, Matthieu est partie hier pour 2 semaines en vacances avec ses potes et rassurez-vous c'était prévu avant qu'on se rencontre. Il partent dans le sud de la France, moi pour le moment je ne suis pas en vacance mais j'y suis la semaine prochaine.
Aujourd'hui on est dimanche soir, je vais bientôt aller me coucher quand je reçois un message d'un numéro inconnu.
« Salut, c'est Lana ! Mat m'a dit qu'il fallait qu'on apprenne à se plus se connaître pendant ses vacances, je ne suis pas vraiment pour mais si ça lui fait plaisir... »
Je soupire, j'ai en aucun cas envie de voir cette fille surtout sans Matthieu, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire et se dire...
Conversation par messages :
-Salut, si tu veux, propose un truc je vais essayer de me libérer
-Essayer de te libérer ? Comme si tu étais quelqu'un de prise !
-J'ai un travail quand même, je ne suis pas encore en vacance !
-Ah oui, la salle de sport ! Je viens te chercher demain à la salle !
-Ok, 18h30 !
-Super, à demain
Fin de conversation
Super, ça commence bien ! J'espère vraiment qu'elle va se détendre parce que sinon je ne sais pas comment ça va se passer et je n'ai pas envie d'être trop méchante avec elle...
VOUS LISEZ
My love !
Teen FictionMathilde, 24 ans, coach sportif en couple avec Matthieu 25 ans depuis quelques mois. Que va-t-il se passer en faisant cette nouvelle rencontre ? Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes ressemblances à la réalité ou...