3 jours plus tard
J'ai organisé un repas tranquille à la maison avec ma copine et ma meilleure amie, j'ai un peu peur même si je sais qu'elles vont bien s'entendre. Je suis actuellement avec ma madame sur le canapé, elle est dans mes bras.
-Je stresse...
-Pas besoin mon chat, tu verras elle est très cool et vous allez bien vous entendre, par contre interdit de la mater ! Dis-je en rigolant
-Je n'ai d'yeux que pour toi !
-Je t'aime...
Lana se retourne et plante son regard dans le mien.
-T'as dit quoi ?
-Je t'aime...
-Je t'aime aussi...
Elle vient très vite m'embrasser avec beaucoup de passion. Quelqu'un sonne à la porte, ce qui met fin à notre baisé. On se lève toutes les deux, je lui embrasse le front et je vais ouvrir à ma meilleure amie.
-Salut toi !
-Salut ! Souriais-je
-Alors où est cette femme qui te fait tourner la tête ?
-Dans le salon, viens !
On va dans le salon, je fais les présentations, elles se disent bonjour et on s'installe toutes les 3 avec un verre en main.
-C'est donc toi la fameuse Lana qui a réussi à faire ouvrir le cœur de ma meilleure amie ?
-Il parait...
-Il est vrai que vous faites un très beau couple toutes les deux
-Merci ! Souriais-je
On s'est installé pour manger tranquillement toutes les 3, ma copine et ma meilleure ont l'ai de très bien s'entendre, elles ont bien discuté et j'en suis ravie. Rien ne pouvait être mieux, le plus dure sera mes parents...
Après une bonne soirée avec les deux femmes de ma vie, je suis dans mon lit avec madame blottit contre moi.
-Alors ? Tu la trouves comment Julia ?
-Gentille et je pense qu'on va très bien s'entendre ! Sourit-elle
-C'est très important pour moi...
-Je sais amour, tout comme Matthieu pour moi...
-Il faudra qu'on lui parle, je veux que tout soit clair et que tu sois heureuse
-Je suis heureuse avec toi mais Matthieu c'est comme mon frère
-Je sais et tu n'as pas à te justifier, on lui parlera je te le promets, quand tu veux ! Et je viendrais avec toi princesse !
-Merci...
-Merci pour ?
-De me soutenir, de me protéger et de m'aimer comme tu le fais chaque jour depuis que tu es entré dans ma vie...
-Arrête immédiatement de me remercier ! Je t'aime et c'est mon rôle de petite-amie !
-Tu tiens ton rôle à merveilles ! Sourit-elle en venant m'embrasser tendrement
-En plus j'ai vraiment de la chance, j'ai une magnifique copine qui m'aime et que j'aime !
-N'exagère pas !
-En quoi j'exagère, t'es la plus belle des femmes ! D'ailleurs t'es ma femme !
-Et est-ce ta femme pourrais venir sur toi ? T'embrasser ? Et te faire l'amour ?
-Pour ça, tu as tous les droits
Je n'ai pas le temps de rajouter quoi que ce soit que madame est déjà sur moi entrain de m'embrasser amoureusement. Je pense que la nuit qu'on va passer va être longue mais bonne !
VOUS LISEZ
My love !
Teen FictionMathilde, 24 ans, coach sportif en couple avec Matthieu 25 ans depuis quelques mois. Que va-t-il se passer en faisant cette nouvelle rencontre ? Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes ressemblances à la réalité ou...