Deux semaines plus tard
Je reçois toujours beaucoup de messages de Lana, on discute de tout et de rien comme si on était amie depuis une éternité, on s'est croisé quelques fois à la salle mais rien de plus, je suis un peu moins gênée en sa présence et la présence de mon copain, je fais attention à tous mes faits et gestes et essaye de me concentrer que sur mon couple.
On est vendredi, je suis posé sur mon canapé, Matthieu quitte à 19h donc il ne vient pas ce soir chez moi, on doit passer la soirée de demain et la nuit ensemble. Je reçois un appel de lui justement auquel je décroche
Conversation téléphonique
-Allo ?
-Salut chérie, tu vas bien ?
-Ca va et toi ? Souriais-je
-Nickel, demain soir on va au restaurant !
-En quel honneur ?
-Lana a quelqu'un à nous présenter
-Ah bon ?
-Oui, elle a rencontré une fille, ça ne fait pas longtemps mais elle veut absolument qu'on la rencontre demain
-Ok...
- Ça ne te dérange pas ?
-Ben non, pourquoi ça me dérangerais ?
-Ben on devait passer la soirée tous les deux...
-Non, t'inquiète pas ça me dérange pas...
-Parfait, je viens te chercher pour 19h chez toi ?
-Oui, c'est parfait
-A demain, bisous
-Bisous !
Fin de conversation
Je suis un peu choqué de ses révélations, elle a rencontrée quelqu'un et elle m'a pas prévenu alors qu'elle m'envoie des sms tous les jours, je suis un peu déçu qu'elle m'ait rien dit mais ce n'est pas grave...
J'ai hâte de rencontrer cette fille et j'espère que ce sera une fille bien pour Lana...
Lendemain
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis un peu près bien habillée, j'ai fait quelques efforts. Matthieu est venu me chercher à 19h comme c'était prévu, on est actuellement au restaurant à attendre Lana et sa nouvelle copine, je suis un peu tendue sans vraiment aucune raison. Quand Lana arrive avec sa copine, je ne peux m'empêcher se serrer la mâchoire, cette femme qui est avec Lana est une bombe atomique et je n'aime pas du tout ça...
Elles viennent nous dire bonjour et s'installer, la copine de Lana au nom de Chloé vient se mettre en face de moi, je suis à côté de Matthieu.
Pendant le repas, sans que je me rende compte je lance des regards mauvais à Chloé, je ne sais pas pourquoi je fais ça surement par jalousie... Chloé regarde Lana avec des cœurs dans les yeux et je n'aime pas ça du tout, en plus elle se connaisse à peine...
-Vous vous êtes rencontré quand ? Demande Matthieu
-On a déjà eu un petit truc il y a 3 mois mais je n'étais pas prête... Répond Lana
-Mais elle m'a rappelé il y a un peu moins de 2 semaines et on ne se quitte déjà plus... Sourit Chloé
-Je suis content pour vous ! Sourit Matthieu
On a passé une bonne soirée enfin une soirée quoi... Je suis un peu tendue, jalouse et je n'ai pas vraiment parlé de toute la soirée, je n'avais pas envie de faire connaissance avec cette fille, ce n'est pas contre elle mais je crois que Lana me plait et ça m'embête qu'elle soit en couple alors que moi-même je le suis avec son meilleur ami... C'est très égoïste de ma part...
On rentre chez moi avec Matthieu, on se met au lit et très rapidement il s'endort, j'ai mon téléphone en main je reçois un sms de Lana, et on commence à discuter par message :
Conversation par message
-Tu dors ?
-Non...
-Pourquoi tu as regardé Chloé comme ça toute la soirée ?
-Je l'ai regardé comment ?
-Mal avec une pointe de jalousie...
-Pas du tout, je ne vois pas du tout de quoi tu parles !
-Dis-moi la vérité s'il te plait...
-A quoi ça va servir ?
-J'aimerais savoir...
-Ok, je l'ai mal regardé mais ce n'est pas par jalousie, c'est juste que je l'ai regardé pour savoir si elle était sincère avec toi...
-Si tu le dis...
-Tu pensais à quoi ?
-Je pensais que tu étais jalouse et que tu m'appréciais un peu plus que bien...
-Tu aurais voulu que ce soit le cas ?
-Je crois...
-Tu n'as pas le droit de dire ça ! Je suis en couple avec ton meilleur ami, tu es maintenant en couple avec une fille qui te bouffe du regard !
-Je sais mais c'est plus fort que moi ! Je crois que je t'aime un peu plus que bien... Et j'aurai aimé te rencontrer dans d'autres circonstances, et je ne peux rien faire de plus par rapport à Matt...
-C'est ce que ça devait être comme ça...
-Donc je suis condamnée à faire semblant d'être amie avec toi ?
-Oui...
-Très bien, bonne nuit, faits de beaux rêves...
-Bonne nuit...
Fin de conversation par message
Cette conversation m'a retourné le cerveau, elle m'aime plus que bien et on aurait eu une chance d'aller plus loin si on ne c'était pas rencontré grâce à Matthieu et surtout si je n'étais pas en couple avec... Je dois vraiment oublier toute cette conversation et me concentrer sur mon futur avec Matthieu...
VOUS LISEZ
My love !
Teen FictionMathilde, 24 ans, coach sportif en couple avec Matthieu 25 ans depuis quelques mois. Que va-t-il se passer en faisant cette nouvelle rencontre ? Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes ressemblances à la réalité ou...