Après s'être changé en vitesse, Bakugo suivit Izuku jusqu'au lycée. Bien évidemment, ils étaient en retard pour le cours. Le bouclé pressait le pas, détestant ne pas être à l'heure. Katsuki lui emboîtait le pas, beaucoup moins motivé que son camarade. Mais sur le chemin, au détour d'un couloir, ils croisèrent une tête qu'ils ne connaissaient que trop bien.
- Midoriya, Bakugo, vous n'êtes pas en classe ?
Izuku se figea devant le symbole de la paix, sentant une sueur froide dans son dos.
- C'est ma faute. J'me suis pas réveillé ce matin, il est juste venu me chercher, déclara Katsuki.
All Might hocha la tête, en signe de compréhension.
- Enfin bref, vous tombez bien. Midoriya, j'aimerai que tu t'entraînes cet après midi. Et Bakugo, rajouta-t-il en chuchotant, maintenant que tu sais pour le All for One, j'ai jugé que ce serait bénéfique pour vous deux que tu y assistes.
Bakugo tiqua.
- Vous voulez que je passe mon après midi à mater le nerd lancer des pichenettes contre des arbres ? s'exclama-t-il.
All Might ria à cette réflexion.
- Non, du tout. Je pensais plus à vous faire combattre l'un contre l'autre.
Un sourire carnassier prit place sur le visage de Katsuki. Il cogna son poing contre la paume de sa main.
- Je préfère ça.
Izuku se retourna vers son camarade, les yeux écarquillés et un sourire nerveux collé sur son visage.
- Bien. Je vous attendrai dans le terrain d'entraînement. Aizawa est prévenu, conclut All Might, avant de tourner les talons.
Deku sentit une main se poser sur son épaule.
- Je vais t'exploser, le nerd, lâcha Bakugo.
Izuku n'était pas serein. La dernière qu'il avait combattu contre Bakugo, cela n'avait pas vraiment bien fini. Il essaya de relativiser, en se disant qu'au final, il s'était plutôt bien défendu. Et puis, en la présence d'All Might, il retiendrait sûrement ses coups.
- Oí Deku ! Arrête de marmonner, on est déjà assez en retard ! cria le blond depuis le fond du couloir.
Le bouclé sortit de ses pensées et s'élança pour rattraper Katsuki. Ils entrèrent dans la classe, s'excusèrent pour leur retard et allèrent s'installer.
Le moment tant redouté par Izuku arriva bien plus vite qu'il ne l'imaginait. Il se dépêcha de manger puis de se changer afin de rejoindre All Might et Bakugo. Une fois arrivé sur le terrain, le blond l'accosta.- Prêt pour ta dérouillée, Deku ?
Le bouclé déglutit, puis hocha la tête. Il n'était toujours pas très rassuré, mais déterminé à cette fois ci vaincre son ami.
- Midoriya !
Il se retourna vers All Might qui l'appelait.
- Donne toi à fond, mais ne brise pas tes os, dit-il sur un ton taquin.
Il acquiesça. Le combat débuta, et Katsuki fonça droit sur lui à pleine vitesse. Izuku eut à peine le temps d'activer le One for All et d'esquiver son coup. Il riposta aussitôt avec coup de pied, que Bakugo para avec son avant bras. Il lui envoya aussitôt une explosion droit dans le visage. Le bouclé fut ébloui, et recula pour ne pas se prendre d'autres coups pendant qu'il était aveuglé. Dès lors qu'il put distinguer à nouveau le blond, il lui fonça droit dessus. Mais arrivé juste devant Bakugo, il sauta au dessus de lui et lui asséna un coup de poing dans le dos, avant de lui mettre un coup dans les chevilles ce qui le fit tomber à la renverse. Il hurla de rage et se releva aussitôt.
VOUS LISEZ
I met Katchan in the bathroom
Fanfiction- Je crois que j'ai vraiment envie de t'embrasser. - Attend, vraiment ? Petit bakudeku :)