Il était à présent 3h du matin. Quelques élèves étaient partis se coucher, mais la plupart d'entre eux étaient encore très en forme. Notamment le groupe dont Mina était à la tête, qui dansaient encore comme des diables. Denki et Kyoka, eux, avaient étrangement disparus et enfin Izuku, Ochaco, Tenya et Eijiro étaient toujours installés dans les canapés et partaient dans d'énorme fou rire en racontant n'importe quoi, sous le regard amusé de Shoto.
- Attendez attendez ! cria Izuku. Je sais faire un truc incroyable, dit-il entre deux éclats de rire.
Il inspira profondément, et imita la tête d'All Might.
- La cavalerie est là !
Ils éclatèrent tous de rire, et Eijiro n'en pouvant tellement plus, frappait sa cuisse. Ils continuèrent à plaisanter quelques instants, quand Izuku sentit que le monde autour de lui tournait de plus en plus. Il décida d'aller se rafraîchir le visage.
- Tu veux que je t'accompagne, Midoriya ? proposa Shoto.
- Ça ira Todoroki, répondit-il en lui souriant.
- Fais attention dans les escaliers alors.
Il lui promit, puis parti vers l'étage. Arriva l'épreuve des fameux escaliers.
- Ça ne peut pas être si terrible, se murmura-t-il à lui même.
Il comprit qu'il avait eu tort dès la première marche. Il s'accrocha à la rambarde et commença à monter les marches une par une, très lentement. Enfin arrivé à l'étage, il fut confronté à un immense couloir, et il se rendit compte qu'il n'avait aucune idée d'où était la salle de bain. Il détourna la tête, et aperçut sur sa gauche deux individus assis par terre qu'il ne put distinguer dans le noir. Il s'approcha et vit Denki, allongé et ronflant sur les genoux de Kyoka pendant qu'elle lui caressait doucement les cheveux.
- Psst, Jiro ! chuchota Izuku, beaucoup moins discret qu'il ne le pensa.
La jeune femme redressa la tête, l'air gênée.
- Tu sais où est la salle de bain ?
- Deuxième porte sur ta droite, lui répondit-elle. Tu feras gaffe je crois que Bakugo est en train de décuver dedans.
-Katchan ? songea-t-il.
Il remercia Kyoka et se dirigea vers la porte indiquée. Il frappa doucement à la porte, au cas où. Voyant qu'il n'y avait pas de réponse, il entra. La lumière était allumée et il constata qu'en effet, Katsuki était adossé contre le mur, l'air complètement mort.
- Katchan ?
Le blond entrouvrit les yeux.
- Oí Deku, qu'est ce que tu branles, baffouilla-t-il.
Effectivement, il était complètement saoul. Izuku s'accroupit devant lui.
- Tu vas bien ?
Sa tête bascula vers le bas avant de remonter aussitôt.
- J'ai dû un peu abuser de la sainte boisson, dit-il en riant.
Izuku rigola à son tour. Décidément, cette soirée n'allait pas arrêter de le surprendre.
- Et toi Deku, t'es comment ? demanda-t-il les yeux mis clos.
- Je dois bien avouer que je suis bien saoul, répondit-il en pouffant.
- Cool alors.
Le blond referma les yeux et adossa sa tête contre le mur. Un silence se fit, et Izuku resta là, à observer Katuski pendant une bonne minute. Soudainement, l'explosif se redressa vers lui et l'attrapa dans ses bras, le serrant contre lui. Izuku sentit ses joues chauffer.
VOUS LISEZ
I met Katchan in the bathroom
Fanfiction- Je crois que j'ai vraiment envie de t'embrasser. - Attend, vraiment ? Petit bakudeku :)