Izuku était tranquillement en train de naviguer sur ses réseaux sociaux, quand un grand coup sur sa porte le sortit de sa bulle. Il se redressa sur son lit et n'eut pas le temps de se lever que la porte s'ouvrit violemment, laissant apparaître un Bakugo visiblement hors de lui.
- Deku ! beugla le blond.
Le bouclé sentit une sueur froide couler le long de son échine. Il ne savait pas ce qu'il avait fait, mais une chose était sûre, c'est qu'il allait passer un très mauvais moment. Katsuki claqua la porte derrière lui et s'approcha dangereusement d'Izuku. Il le saisit par le col, le plaqua violemment contre le mur, et aggripa ses poignets pour ne pas qu'il s'échappe.
- Pourquoi tu lui a dit ? cracha-t-il.
Le bouclé ne comprenait pas.
- Dit quoi..? murmura-t-il, la voix tremblante.
- Tu sais très bien de quoi je parle ! hurla de plus belle Bakugo en resserrant sa prise sur les poignets d'Izuku.
Le bouclé sentit les larmes lui monter aux yeux. Il était tout tremblant face à cette scène qui le dépassait complètement. Bakugo continuait de lui hurler dessus mais il n'entendait plus rien. Son esprit avait quitté son corps et il sentit ses dernières forces le quitter. Ce furent ses jambes qui le quittèrent en premier. Le sol se déroba sous ses pieds et la seule chose qui le maintenait encore debout était les mains de Bakugo qui serraient ses poignets contre le mur.
A ce moment, celui ci se rendit compte qu'Izuku avait perdu connaissance et il sortit soudainement de son état de rage intense. Il relâcha la pression qu'il maintenait contre les poignets du bouclé et le laissa glisser contre le sol. Il ne réalisait pas encore la scène. Que venait-il de se passer ? Il avait tellement hurler sur le jeune homme que celui ci en avait fait un malaise. Il sentit sa gorge se serrer et ses yeux le piquer. Il n'allait tout de même pas se mettre à pleurer ? Et pourtant, une larme coula sur sa joue, suivie d'une autre, et d'encore une autre. Il éclata en sanglots. Il se sentait comme le pire des monstres.
Il s'abaissa et ramassa doucement le corps inconscient de Deku, puis le déposa délicatement sur son lit. Il se laissa ensuite glisser au sol, et ramena ses jambes à son torse en sanglotant. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes de pleurer, mais ce soir là, il eut besoin d'évacuer. Il ne sait pas combien de temps il resta là, par terre, à pleurer sans pouvoir s'arrêter.Quand Izuku ouvrit les yeux, il faisait nuit noire. Il mit quelques instants à se remémorer ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt.
- C'est vrai, je me suis évanoui, se murmura-t-il à lui même.
Il se leva pour aller boire un peu quand quelque chose attira son attention. C'était un mot qui trainait sur son bureau, et qui manifestement n'était pas son écriture. Il s'approcha pour voir ce qui y était écrit.
Deku, je suis désolé pour tout. Je ne suis qu'un sombre imbécile, qui ne mérite pas ton attention. Je regrette ce que j'ai dit: ce qu'il s'est passé samedi dernier n'était pas une erreur, même si cela n'a probablement plus aucune valeur maintenant. Désolé.
Le sang d'Izuku ne fit qu'un tour. Il se précipita hors de sa chambre et monta les marches de l'internat quatre à quatre. Arrivé à sa destination, il frappa à la porte qui se dressait devant lui. Il n'eut pas de réponse, et frappa de nouveau. La porte finir par s'ouvrir sur un Bakugo visiblement éreinté. Ses yeux s'écarquillèrent.
-.. Deku ?
Le bouclé ne répondit pas et s'avança vers lui. Il prit ses joues entre ses mains, approcha son visage du sien et posa ses lèvres sur les siennes. Bakugo crut que son cœur allait s'arrêter. Le bouclé décolla doucement leurs lèvres.
VOUS LISEZ
I met Katchan in the bathroom
Fanfiction- Je crois que j'ai vraiment envie de t'embrasser. - Attend, vraiment ? Petit bakudeku :)