10- Confrontation

6.5K 449 341
                                    

   Après cette étreinte que Bakugo ne sut absolument pas comment gérer, Izuku avait quitté la pièce sans un mot de plus, laissant le blond dans une incompréhension la plus totale. Il restait là sans bouger, le cerveau en ébullition. Il allait devoir mettre ce sentiment inconnu au clair, sinon le jeune homme allait perdre la raison. Il décida d'aller prendre une douche bien chaude, cela l'aiderait sûrement à se calmer. Le blond se dirigea donc vers la salle de bain commune de l'internat, mais croisa Eijiro sur son chemin.


- Hey Bakugo ! La forme ? s'exclama-t-il en voyant son ami.


Katsuki ne prit même pas la peine de lui répondre et passa devant lui.


- Ok je vois, bonne ambiance ! lança-t-il dans son dos, avec un visage tout de même inquiet.


Ce n'était pas dans les habitudes de son ami de complètement l'ignorer. En général, il lui aurait répondu, même si c'était pour lui dire de la fermer. Quelque chose clochait dans son comportement, et cela inquiétait un peu Kirishima. Il comptait bien lui demander, mais plus tard, c'était une très mauvaise idée d'insister tout de suite.

Le blond lui, continuait sa route vers la salle de bain. Il entra dans une des cabines, ôta son costume et  se mit sous l'eau bouillante. Ses muscles se décontractèrent aussitôt, et il dû bien admettre que cela lui faisait un bien fou. Il repensa à son combat de cet après-midi, et finit par conclure que c'était ce sentiment si étrange qui l'avait fait perdre face à ce nerd de mes deux. Et de fil en aiguille, il associa la naissance de ce sentiment à la scène de la salle de bain. Mais qu'est ce qu'il lui avait pris bon sang ? C'était une erreur. Une grosse erreur de sa part. Maintenant il se retrouvait complètement perdu, entre une douce chaleur au creux du ventre qu'il ne pouvait s'empêcher d'apprécier, mais qui à contrario lui faisait perdre toute crédibilité dans ses combats. C'était mal. Très mal. Bakugo devait se débarrasser de ça au plus vite, et retrouver sa vie d'avant. Sa vie de vainqueur si l'on puit dire.

Il sortit de la douche avec son esprit calmé. C'était décidé, allait devoir prendre ses distances avec le bouclé. Et ce, dès maintenant.


De son côté, Izuku était retourné tranquillement dans sa chambre. Il se félicitait de son geste de tout à l'heure, qui l'avait mis dans un état un peu second. Il se sentait bien, comme sur un petit nuage. Mais surtout, c'était la réponse à l'étreinte de Bakugo qui l'avait comblé de joie. Il vaquait à ses occupations lorsque l'on frappa trois coups à sa porte. Il ouvrit et tomba nez à nez avec une touffe de cheveux rouges.


- Kirishima ? dit-il un peu surpris.


- Hey Midoriya ! Je viens de voir passer Bakugo, il avait pas l'air dans son assiette ça m'inquiète un peu, il s'est passé quelque chose ?


Le bouclé réfléchit quelques instants. Cette nouvelle le rendait un peu perplexe.


- Eh bien.. Je l'ai battu dans un combat cet après midi, c'est peut être ça, répondit-il, peu convaincu.


- Vraiment ? Eh ben, ça à dû lui faire un coup au moral ! Sans vouloir t'offenser bien sûr ! rajouta-t-il un peu gêné.


Izuku hocha la tête.


- Bon eh bien, si c'est que ça, il devrait s'en remettre. Merci Midoriya ! s'exclama-t-il en commençant à partir.

I met Katchan in the bathroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant