je le comprend

361 22 5
                                    

Tout a l'air bien organisé, elle m'a même montré la chambre de livai en cachette...
Elle trouve que sa chambre sent beaucoup trop bon, donc elle n'a pas pu se retenir.

En effet, la chambre de livai est beaucoup trop propre, alors je n'ai pas pu mettre un seul pied sur le sol de sa chambre.

Ou je n'ai pas osé.

____________

J'ai même rencontré Petra... Elle est plutôt jolie, mais... Elle ne me prendra pas livai !

Euh ... Fin je pense. Je crois .. euh oui.
Donc c'est ma concurrente voilà voilà !

Plus sérieusement, quand je la vois... Ça me fait rappeler à la mort horrible qu'elle a dû subir.
Alors je ne la regarde pas trop dans les yeux.

Enfin de compte, ce n'est pas si bien que celà de connaître le Futur de chacun d'entre eux..

ou plutôt ce destin horrible qui leurs est destinée.
Je ne peux rien y faire . Je suis impuissante devant le destin. Et surtout le leurs.

J'ai essayé, j'ai vraiment essayé de la sauver, mais... Je n'ai pas réussi, à cause de mon incompétence .. eren et aussi tous les autres auront une rencune tout au fond de leurs cœurs.

Autres fois, je voyais le regard doux et brillant de sa mère, mais maintenant tous se que je vois .. ou plutôt ce que je verrais c'est un regard remplis de Haine.
Ce regard rempli de regrets, qui le hantera toute sa vie.

vous savez, il pouvait emporter le pouvoir des Titans mais il ne l'a pas fait ... Il n'a jamais voulu exterminer le monde entier.

Eren joue le diable pour faire des eldiens des héros qui sauveront le monde .

Et comme il l'a dit lui-même " les anges joue déguiser avec les visages des diables "

En vérité, je suis du côté de personne. Je comprends juste ce qu'ils ressentent.

Vouloir venger une personne, et surtout sa propre mère, c'est tout à fait normal, vouloir se sacrifier pour un monde meilleur c'est égoïste.

Oui, égoïste.
Eren à déjà choisi sa voix, il fera partis de ceux qui se sont sacrifiés pour leurs proches.

C'est année horrible que tu as dû passé. C'était horrible.. pas vrai eren ?

C'est difficile d'y croire mais... c'est pourtant vrai.

Ma rencontre avec Livai. [ Livai X Reader ]♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant