je le retrouve enfin

808 32 7
                                    


- non ! Svp !

Me réveillant en sursaut, a cause de ses cris.

- la ferme !  Je crie en m'adressant a ceux d'en bas.

Ils n'arrêtent pas de hurler comme si leurs vies était en danger, laissé moi dormir.

Au moment où j'avais crié, on entendait plus un bruit, c'était plutôt louche, mais ce n'était pas mon problème, j'étais si fatiguée que mes yeux se sont renfermés tout seuls.

Mais au moment où je commencer à me rendormir, une voix masculine était beaucoup trop proche de moi, sa façon de parler avait l'air élégante, et puis sa m'avait surpris.

- qui est là ? Me dit-il.

Je deviens folle, une fois élégante sérieux.
Ne lui répondant pas en retour, l'homme avait donc décidé de se montée, et de vérifier par lui même.

Que veut-il roh.

Le visage pâle, abasourdi par ce qu'il se tenait face a lui, ne savait même pas ce qu'il ressentait a ce moment là, est-ce de la tristesse de ne pas l'avoir vue pendant de longues années.

Ou ... Est ce, ce bonheur de la revoir enfin ?

Le toits où on s'est quittés.

Allonger, des vêtements plus grands qu'elle, d'un air satisfait.

Je n'y croiyais pas...
Comment peut-elle être aussi jeune, endirai qu'elle n'a même pas grandi.. cette fille a réussi à m'intriguer de puis le début.

Je n'entendais que des bruits de pas.
Il s'accroupit vers moi et mets sa main délicatement sur mon visage.

Elle n'est pas morte, elle est vraiment en vie.

Rien n'a changé chez elle, rien du tout.

- ses cheveux... Écarquillant les yeux.

Ils sont coupées, c'est un changement.

Son regard triste et rempli d'émotions non comprises.
Il ne savait même pas ce que j'étais exactement.
Il ne voulait pas pleurer de tristesse mais de joie, la revoir l'avait rendus remplis de joie.

Sa main toute chaude sur mes joues, me détendait.

Après un long moment de compassion, livai décide alors de me porter sur ses épaules tout en fesant attention à ne pas me réveiller, il prit ma tête délicatement en la posant sur son torse.

J'ai le sommeil léger de base, mais avec lui c'est différent.


Le lendemain.
Maison de livai et ses compagnons.

10:04.

J'ai tellement bien dormi, c'était réel malgré le fait que je dort déjà dans ma  CR.

Ouvrant les yeux, même plus étonné d'avoir apparus encore dans un endroit chelous.

- je suis ou encore...

- chez moi.
Parle quelq'un.

- hein...?

Sur une chaise, on ne voyais que son dos, se levant lentement en tenant une tasse a la main, celui-ci me dit encore en se retournant vers moi.
- tu me reconnais ?

- livai...

Comment est-ce possible ?
Grandir aussi vite ?!

Je ne sais même pas comment réagir.

-  j'arrive toujours pas a comprendre.
Me dit-il soudainement.

- Comment c'est possible, tu as sauté d'un bâtiment mais tu es encore en vie, et puis... Tu as l'air exactement la même. Continue celui-ci en posant sa tasse sur la table d'à côté.

Ma salive avait du mal a descendre correctement, j'avais du mal à réfléchir, je ne savais plus quoi faire et quoi lui dire.

- cela fait 14 ans, et tu apparaît comme par magie, sur le toit en plus.

J'étais sans voix, encore sous le choque.
- 14 ans... La bouche légèrement ouverte.

Une larme avait coulé tout au long de ma joue, je ne savais même pas par quoi commencer.
Le fait d'avoir disparue comme par magie ou d'apparaître sur le toit 14 ans plus tard.

Ou peut-être le fait que je l'ai laissé tour seul vivre se cauchemars.

- je voulais être avec toi.

- c'est ta seule excuse, foutaises.

- je souhaitais grandir avec toi.
La tête baissée.

En relevant sa tête, je vis son visage, me souriant tout en pleurant, voilà sa réaction.

Qu'est-ce que ça veux dire ?

- je serais là pour toi, je serais toujours, la crois moi.

Il se contentait de me regarder sans rien dire.

- tu comprendra sûrement pas mais ... Je ne sais pas quand je te reverrai tu vois...

Reprenant mon souffle je lui dis encore.

- mais sache que .. que je serais quand même là pour toi, même a travers le temps.

🐼🐼

Alors, j'ai commencé cette chronique il y a maintenant deux ans je pense, c'était ma première fois donc une cata total, j'ai voulu modifié un peux les débuts puisque ce n'était pas top, donc si vous voyez une différence d'écriture entre plusieurs chapitres c'est normal.

En tout cas j'espère que sa vous ai plu ! ❤️

Ma rencontre avec Livai. [ Livai X Reader ]♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant