Je devrais.. peut-être arrêter de m'excuser à chaque fois pour aucune raison, après tout ce n'est pas de ma faute, tout ça n'est pas de ma faute !
Alors pourquoi est-ce que je pleures encore ?
Je suis si faible, je pensais être à la hauteurs de passée ces étapes de ma vie, mais ...je me suis rendu compte que je ne pourrais jamais effacer tout ce qui s'était passé de ma mémoire.
Pourrais-je le supporter encore un peu, encore un tout petit peu..
____________
La douleur était revenue, elle ne va alors jamais me lâcher, j'en ai eu assez je pense.
Où vais-je me retrouver encore ?
- t/p ! Tu t'es réveiller ! Est-ce que ça va ?
- laisse là ce reposer Han .. ( parle Erwin )
- c'est vous ...
Je me lève du lit en me précipitant vers eux, je les avaient pris dans mes bras aussitôt en lâchant des larmes chaudes tombé sur leurs épaules.
- c'est chaud ..
- euh? Est-ce que cava.. ( han )
- qu'est-ce que tu as ? ( Erwin )
- ..on est où là ? Je demande en m'essuyant le visage.
- on y est ! On est enfin arrivé ! Tu à eu de la chance cette fois-ci petite sœur, les autres ont étaient convoqué à la capitale royale... Alors on les attend.
- ils ne devraient pas tarder, va te préparer je vous présente aux autres..
Livai.
- tu es sûr que ca va t/p ?
- oui papa, tout va très bien.
Han était derrière moi, me poussant vers lui à aller me changer.
- allez viens, maman t'a acheter des vêtements ! Elle m'a dit de te les montrer quand on seraient arrivé !!
Maman..
____________
- tu es très beau Han !
Wowou elle est magnifique. ( Han )
- toi.. change toi ! Faut pas qu'ils voient une beauté comme toi ! Me dit-il juste après.
- venez les enfants, apparemment quelqu'un a été avant eux à la capitale royale donc elle est venue un peut en avance ... ( Parle Erwin en rentrant dans la pièce )
_____________
- attend ...
•
•
•
- ....... QUOI !!!!!!! TU As DES ENFANTS !!!!- ils sont grands maintenant .. ce n'est plus des enfants.. tu sais ( Erwin )
- en plus ils sont grands !!!!
- mais fallait nous prévenir, Fait moi voir c'est bout de chouuuueee.- euh ( Erwin qui ricane ) ..rentrée allez-y.
En rentrant ... Je m'étais direct rendu compte que c'était elle.
Ses lunettes, et ce regard qui brille de loin.
Hanji !!!
Je n'y crois pas elle est si belle !!
Parcontre en dirai une obsédé..
- wowoowwuuuu !! ça ne m'étonne pas de toi Erwin, c'est plutôt digne de toi d'avoir des enfants aussi beau !! C'est du bon boulot que tu as fait hein.. ( En souriant )
- euh...
Je suis sensé faire semblant de ne pas avoir compris ?Je devrais peut-être commencer à m'inquiéter..
- venez me faire un câlinouuuu, allezzz ne faites pas les timides !!!
Oui, c'est définitivement une obsédé.
- sauve toi Han ( en chuchotant )
- p-pourquoi ?
- je tes prévenu moi... J'y vais !
Je suis partie en courant pour me sauver d'elle, enfin de compte elle est plus dingue que dans l'animé.
- oh mais reviens ma chérie !!!!
- elle est timideeeeuh cella...!!- TP!!! Sauve moi je t'en supplie !!
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec Livai. [ Livai X Reader ]♡
FanficJe suis ce genre de fille banale, dans un monde banale aussi, au moment où j'ai découvert le shifting, je me suis lancé pour pouvoir le rencontrer lui et personne d'autre que lui, livai ackerman. ~♡~ - est-ce...vr...