- un instant livai...
il me pousse d'un coup et me tiens par les épaules, en me regardant dans les yeux.
il ... ne veut.. pas ? qu'est ce qu'il a.. ( en baissant ma tête )
Soudainement sa main me prend par le visage, et la relève.- ... tes quoi ?
- ..
il le sais au fond mais ... il me le demande quand même.
- si tu ... connais le danger de se monde alors POURQUOI ? tu ... est là en ce moment avec moi ?
En faite il s'inquièter pour moi de puis le début, il avait une petite idée et sa le rendais malheureux.
- mais livai, tu le sais bien .
- ... ( Fixe )
- j'ai juste ... ( TP s'énerve en pleurant )
ne l'ouvre pas ! N'ouvre pas ta bouche je te dis ! ( En parlant à soit même )
- juste ... pas envie de vous voir mourir un part un ! pas envie de voir Erwin se faire déchirer les membres à cause de se foutue bestial jusqu'à en mourir ! pas envie de voir sasha mourir d'une balle, pas envie de voir ... eren se sacrifier pour ses proches, juste ... je veux juste.. te voir complet sans ses cicatrices sur ton visage et encore en état de marcher ! tu comprend ? alors ne me demande plus se genre de questions ...
( Bon je m'excuse du spoile mais noramlement vous savez tout ça 🗿)- de quoi ... tu parle, c'est quoi cette histoire ?!
- sérieux. Tu t'attendait à quoi . Hein ? que je suis venu pour tes beaux yeux ? tu crois que je suis venu dans ce foutu monde car je les voulu ??! livai ne soi pas bête stp.
- mes beaux .yeux ? au fond tu ne le pense pas.
- ET ... c'est quoi qui te dit le contraire ?!
sans attendre une seul seconde après avoir dit cette phrase il me prend par la taille et m'embrasse ..
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec Livai. [ Livai X Reader ]♡
أدب الهواةJe suis ce genre de fille banale, dans un monde banale aussi, au moment où j'ai découvert le shifting, je me suis lancé pour pouvoir le rencontrer lui et personne d'autre que lui, livai ackerman. ~♡~ - est-ce...vr...