- Aide ta sœur han ! ( Erwin )
- t/p.. owwww non !
Je retombe sur le sol ... J'ai glissée?
- J'ai mal a la tête ..hein ... Quoi !!! Du sang ?
je suis où là ?Et soudain je me retrouve téléporter à un endroit différents d'où j'étais auparavant..
Ce qui était étrange, c'était le fait qu'il pleuvait mais que malgré tous je n'étais pas mouillé.
- excusez-moi... Monsieur ! ( TP )
Pourquoi personne ne m'entend ? C'est le passé c'est ça ? Comme autre fois chez livai!
Mais...
Je suis dans ma réalité pourtant !Je pensais que personne ne pouvait me voir, mais pourtant cette jeune fille devant moi je donner pas cette impression.
Je suis donc partie la voir.- tu ... Me vois ? ( TP )
- oui. ( Me parle d'un ton sec et froid tout en regardant le sol )
- regarde .. ( me dit la jeune fille )Que je regarde quoi ...?
- regarde toi par terre.. tu saigne ...
- comment ça ? Je suis là moi.
Elle parle de quoi ? Je comprend plus rien, je dors ? C'est un re...-
J'écarquille les yeux, mes sourcils se sont redressé et ma bouche devenait de plus en plus sèche ...
Je ne sentais même plus les battements de cœur !
- non... Non, non , c'est pas ... Vrai ...
Je m'écroule donc après avoir vue cette horrible image devant moi.
- mais.. c'est moi ?!
Sur le sol, il ce trouver TP, elle avait glissé. Mais le plus important c'est qu'elle était entouré de sang de son sang. Elle était entre la
- oui. Entre la vie .. et la mort ... Qui l'emportera ? ( Dit la jeune fille en souriant )
- c'est ... Vraiment moi !! Non ... Je n'y crois pas ... Aide moi non !? ( TP en panique )
Elle me regarde puis baisse la tête et continuer à regarder mon corps se vider de mon sang .
- s'il te plaît, aide moi !! Je ne peux .. même pas. . toucher mon corps, essayer de stopper l'hémorragie au moin !!
Je n'y peux rien.
- regarde, des hommes viennent t'aidez .
Je me lève avec précipitation, vers ses hommes.
...s'il vous plaît .. je dois ... Je dois ..
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec Livai. [ Livai X Reader ]♡
FanficJe suis ce genre de fille banale, dans un monde banale aussi, au moment où j'ai découvert le shifting, je me suis lancé pour pouvoir le rencontrer lui et personne d'autre que lui, livai ackerman. ~♡~ - est-ce...vr...