Après c'est incroyable nuit je me suis réveillé.
Je pars tous raconter à mon amie, et elle me donne une théorie .. pour elle je ne shifte pas comme les autres, c'est plus qu'un simple shifting, shifter de cette manière, et repartir puis revenir pour la suite comme si rien n'était. De plus la blessure sur la main que je me suis infliger le jour où j'ai voulu sauvée la mère d'eren, était rester. Je suppose qu'il n'y à rien de normal la dedans.
Tout est si bizarre, tous se qui ce passe n'est pas normal.
Même Google ne sais pas, on a fait des recherches, mais ..rien.
Rien de tel, c'est quand même incroyable !
Des mois sont passés.
Je n'arrive même plus à shifter et la fatigue pouvais me détruire le corps peu a peu.
Des semaines plus tard.
Aujourd'hui mon amie est décédé.
Je l'ai entraîner dans ma bêtise..elle a voulue shifter et elle a épuisé trop d'énergie, avec le temps elle avait réussi à shifter une fois et d'après ce qu'elle m'avait dit, elle a réussi à shifter dans le même monde que le mien, fin ... Je pense.
Elle est morte pendant son sommeil, son cœur c'est arrêter à cause de la fatigue, et sa famille est dans un état ....
COMME LE MIEN en ce moment même.
______________
Même au lycée je ne fais que m'infliger la mort de mon amie. Celle qui compté le plus pour moi.
Je... Tous ça est ..
-Tous.. celà est à cause de moi .
6mois sont passées.
Donc celà fait 6 mois que Dounia est décédé. 6 mois que je n'ai plus réussi à shifter.
Les médecins disent que c'est jamais arrivé.
Comme si sa conscience avait disparu avant qu'elle soit morte. je suis encore plus perdu maintenant.
( Pour ceux qui me demandent si tous celà est vrai, ma réponse et non 😅 ne vous inquiéter pas la moitié ou même presque toute l'histoire est fictifs je l'ai bien inventé grâce à mon expérience en matière de shifting, j'ai tout aussi inventé des choses sur le shifting alors ne croyez pas ce que j'écris ! 😊 )
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec Livai. [ Livai X Reader ]♡
Fiksi PenggemarJe suis ce genre de fille banale, dans un monde banale aussi, au moment où j'ai découvert le shifting, je me suis lancé pour pouvoir le rencontrer lui et personne d'autre que lui, livai ackerman. ~♡~ - est-ce...vr...