Cela fait déjà 2 ans, que je n'ai rien dis, paraport à ce que je sais, mais mon but été de les sauvez mais pas toute seule, au début je voulais attendre d'intégrer le bataillon d'exploration, mais maintenant.. je me dis qu'il faut peut-être commencé à joué ..
____________________
Aujourd'hui c'est un jour de repos, du coups certains en profite pour s'améliorer au combats, d'autres préfèrent s'amuser, et d'autres encore manger, comme Sasha ...
Je ne vous est pas parler des personnalités ou plutôt de ma vision des personnages en tant que réel .
En vérité mikasa, est beaucoup trop jolie, elle a une couleur de peau assez jaune, et sa peau est grâce, ses cheveux sont en très bonne santé et elle en a beaucoup ! Ma relation avec elle est très grande, en vérité moi et mikasa on s'entend très bien, je la trouve plutôt bavarde avec moi, c'est une facette caché qu'on a jamais vue d'elle au paravent .
Je suis aussi amie avec Sasha, cette fille est adorable, elle a un visage fin malgré ce qu'elle mange, et de très grand yeux noisette rouge, c'est rare dans mon vrai monde, je trouve sa magnifique au soleil, de plus on est très proche, je suis souvent avec elle, je lui raconte des histoires, ( des animés que j'ai déjà regarder )
Et un mélange de leurs histoire... Au début j'avais peur mais maintenant je sais qu'elle ne doute de rien .Armin lui, c'est le plus doux garçon que j'ai connue !! Il est tellement gentil et innocent que j'ai envie de lui faire un gros câlin en pleurant, parcontre son côté très observateur le rend très intelligent, du coup ..il faut faire attention à ce que je dois dire avant, question qu'il ne se doute de rien .
Eren est une personne avec un très grand cœur qui aime ses compagnons, en gros le personnage principal vous voyez, il est tellement gentil avec moi, et me regarde souvent, on parle beaucoup ensemble et on a une très bonne relation, et je le trouve vraiment mignon et bavard !
Quant à Annie, elle est pas très batarde, elle a des aires froids mais malgré tout, elle reste gentil, personnellement je ne l'ai jamais vraiment détestée je la trouve génial malgré le coup qu'elle avait faite ...
Au début je pensais que historia était une vicieuse, donc je ne l'apprécier pas beaucoup, mais avec ses deux ans passés avec elle, je la trouve plutôt gentil, ymir me taquine souvent, d'ailleurs elle fait que ça a tous le monde ici même au gars ! C'est une personne incroyablement sociable !! Et plutôt sympa !
Marco et tellement gentil qu'il me fait mal au cœur, on se parle souvent mais pas beaucoup, Jean reste un personnage magnifique autant que les autres, sa beauté est impressionnante, il très claire ... Genre beaucoup ! Ses cheveux sa peau la couleur de ses lèvres, et surtout ses yeux, on est amis et on reste ensemble H24 avec Sasha et Connie, d'ailleurs lui je l'adore c'est comme le meilleur des meilleurs, il a une coupe simple et les même sourcils que livai, avec de beaux yeux clairs ! Question blague ou même sociabilité c'est juste top, enfaite on se ressemble beaucoup, sa reste une personne avec un grand cœur, pour moi ...le soleil c'est lui ..
Reiner m'avait déjà parler quelques fois, et comme il perd souvent la mémoire, en étant une personne incroyablement gentil, je ne lui disait rien, bertholdt sera toujours Intrigué du "pourquoi elle ne m'apprécie pas"
Mais il ne trouvera pas sa réponse maintenant.Livai et très attachant, en vérité il a l'air très froid et distant mais au fond je sais que quelque chose nous relis, comme un fil rouge qui est capable d'aller très loin mais resté prêt de moi en même temps ...
Hanji et comme on l'a toujours vue, elle m'aime beaucoup, mais pas autant que ses titans bien évidemment ... non je rigole, je l'apprécie c'est une personne énergique, mais ... Faudra attendre que je rejoins le bataillon d'exploration, on se vois pas beaucoup .
__________________________
Enfin bref, c'est ma vision de voir les choses ..
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec Livai. [ Livai X Reader ]♡
FanficJe suis ce genre de fille banale, dans un monde banale aussi, au moment où j'ai découvert le shifting, je me suis lancé pour pouvoir le rencontrer lui et personne d'autre que lui, livai ackerman. ~♡~ - est-ce...vr...