je me suis fait kidnapper !

1.4K 52 19
                                    

Un kidnapping dans un shifting n'est pas vraiment ... Ce que j'imaginais.

Mais... on va pas trop se plaindre, j'ai réussi c'est déjà sa !

Je reste donc assise sur le lit les jambes croisées, les autres filles étaient terrifiés, assise sur ce sol glacial, terrifié a l'idée de mourir.

L'une d'elles trembler de peur, l'autre qui avait apparus de nulle part trembler elle aussi mais ... De froid.

Et puis, la dernière avait l'air stressée à dévoré ses ongles un par un.

Quant à moi... eh bien..

J'étais fascinée par ma peau douce que je n'avais pas dans l'autre monde.

- wooow, qu'elle douceur.

Je ne craignez rien, pour moi ce n'était que mon imagination.

J'étais quand même étonné d'être ici, mais tout aussi déçu.
Au début je craignais rien, de toute façon ce n'était qu'une illusion, une simple illusion qui ne me ferai rien de mal.

- bon ils vont se décidé à montrer le bout de leurs nez, oui ou non ?!
Je parle alors en essayant de comblé se vide.

- sérieux ? Parle l'une d'elles.

Pour moi ce n'était que de simples personnes imaginaires, dans ma tête, seulement la dedans, alors je m'en foutais au début...

Le temps était passé très lentement.
Au point de commencé a bayer, la poignet de la porte commença a bouger. Et mon coeur palpiter avec.

J'espérais enfin sortir de là, sauvée par de beaux garçons.

Mais ce n'était qu'autres que des vieux moches avec des rides profonds sur le visage, les mains sales et leurs ongles noirs me dégoûtés.

L'un d'entre eux, part, et laisse le plus pervers s'occuper de nous.

Il nous avait lancé une moitié de pain brûlé, ou congelé, enfin je me corrige, ce n'était pas du bain mais plutôt des pierres, qui le chef cuistot je vais porter plainte a ce niveau !!

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il l'a jetté sur nous comme si c'était des friandises pour chien.

- bouffées allez-y !
Avec un sourire débile sur le visage.

Sans que je puisse souffler d'agacement, les filles se sont jetés à la vitesse de la lumière en rampant pour allez chercher de quoi se nourrir.

Quant à moi ...je n'ai pas bouger d'un poils.

Pas question de lécher les bottes de ce crasseux !

- eh toi !  S'adressant à moi..

J'écarquille les yeux par peur, puis je me retourne en le regardant.

- weh ... Toi, tu viens pas manger ? Dit-il

- non... Je réponds.

- alors ... Tu veux autre chose.  D'un ton pervers.

Les autres filles me regarder en tremblant, comme si il allait m'arriver quelque chose qui leurs est déjà arrivé.

Leurs regards voulez me transmettre un message, comme.
joue le jeu.

- je vais enfaite manger avec elles ... D'un sourire encore plus agacé.

- tu est sur ? Il y'a pourtant autres chose qui pourrait t'attendre ..

Ma salive avait du mal à descendre correctement.
J'avais peur, la sensation était si réel.

Il voulait dire quoi ... Ne me dites pas que ...
Qu'elle degeulasse.

Ma rencontre avec Livai. [ Livai X Reader ]♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant