Il est ....
- incroyable !
Au moment où le bestial se senter en danger, il avait immédiatement sû s'en sortir sans problème...
En vérité j'avais fais une grosse erreur.
Le Titan charrette avait apparue comme dans l'animation, mais un peu en avance cette fois-ci.
Elle avait attaqué livai, qui celui-ci était aveuglé par la Présence du bestial.
En profitant de son imprudence, Peak venant de null part avait fait en sorte que livai bouge du corps de titan du bestial et prendre en même temps celui qui ce caché dans ce corps énorme qui s'évaporer juste après que le charrette s'enfuit avec sieg dans la gueule.
Mais avant qu'elle apparaisse devant la figure de livai. Elle était tout près de moi.
À quelques mètres de livai, je me suis effondrée par terre en craignant qu'il lui arrive malheur à cause de moi.
Je n'avais à peine senti sa présence, qu'elle était déjà derrière moi..
Quelques minutes auparavant.
Par peur je m'éloigne d'elle.
À vrai dire ... Transformer en titan il n'y a pas de plus flippant je vous le confirme. Le fait d'entendre Eren courir, me donner déjà la chair de poule... Je n'osais pas le regarder en face.
Alors ... En voyant devant moi un titan, avec une mâchoire sûrement plus longue que mon avenir, me fesait énormément peur. Je pouvais presque me faire dessus...
Je trembler. J'étais hypnotisé en la regardant.
J'étais à deux doigts de m'enfuir bêtement. À croire que je pouvais m'en aller tranquillement..
Mais la peur me rendais dingue et surtout aveugle.Sa voix flippante, résonne encore dans ma tête... Une voix qu'on pourrait même pas imaginé. Rien avoir avec l'animation..
Mon souffle s'était coupé au moment où elle a commencé à me parler.
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec Livai. [ Livai X Reader ]♡
FanficJe suis ce genre de fille banale, dans un monde banale aussi, au moment où j'ai découvert le shifting, je me suis lancé pour pouvoir le rencontrer lui et personne d'autre que lui, livai ackerman. ~♡~ - est-ce...vr...