Puis subitement ma tête a commencer à me faire très mal.
Je me disais que ce n'étais rien d'important, juste ma mémoire qui reviens petit à petit..
Mais la douleur était beaucoup plus forte à chaque seconde qui passer.
- aie ! La douleur est plus forte que la dernière fois..
Je referme les yeux très forts, espérant que la douleur s'atténue, je faisais une grimace n'arrêtent pas de gémissais douleurs.
En rouvrant les yeux, je vis devant moi l'image soudaine de ma chambre.
- Non pas ça .. non..
Pourquoi maintenant ?
La douleur avait repris place, j'ai donc en profiter pour aller chercher un médicament qui pouvais peut-être arrêter ces maux de têtes inexplicable.
Au bout d'un moment, c'était plus qu' insupportable, sans même avoir poser le deuxième pieds au sol, que je tombe par terre en fermant les yeux doucement, consciente que je m'étais enfin de compte, évanoui..
Ça n'avait pas pris plus d'une seconde, que j'ouvris les yeux me téléportant encore dans un autre endroit inconnu.
- ou suis-je..
C'est quoi ce bel endroit, c'est super beau...
Une ferme peut-être ?
Devant moi un paysage éblouissant, et les rayons de soleil donnant un côte plus éliminé et chaleureux.
C'était comme le paradis sur terre..
De loin je vis deux personnes, j'étais si perdu que je devais leurs demander où j'étais.
Mais en observant beaucoup mieux ce qui m'entourer.Je vis un mur.
Un mur énorme.
- eren ...
La fille d'à côté s'adresser au garçon avec elle.Q-quoi... ? Eren ?
C'est pas possible j'ai mal entendu là.
- ahhhh!
Il s'était reveiller subitement d'un cauchemar, il avait crié de peur en ouvrant les yeux automatiquement.
- mikasa ..? Dit-il en la regardant devant lui.
- il faut rentrer.
-qu'est-ce que tu fais ici ?
Il lui a alors demander cette question étrange.Je reconnais cette scène..
- tu n'as pas l'air dans ton assiette, tu dormais tellement profondément que tu as du mal à émerger.
Elle lui réponds.Je n'y crois toujours pas.
- non... C'est pas ça, j'ai l'impression d'avoir fait un rêve qui a duré super longtemps ..mais, je me rappelle déjà plus ce qui c'est passer dedans.
Dit-il la tête dans les nuages.Je ne faisais qu'observer et écouter leurs conversations pour la deuxième fois.
Sauf que cette fois-ci, ce ne sont pas que de simples dessins animés.
Mais, des êtres humains comme moi et vous..
Les nuages se multiplient que soudain le vent avait prit place.
Il remué légèrement les feuilles d'arbre présent devant moi.- ça ne va pas eren .. pourquoi tu pleure.. ?
- eren ..
Tu as dû voir des choses horribles, pendant ton sommeil...
Je m'avance vers lui doucement, puis je m'accroupis tout en le regardant dans les yeux pendant qu'une autre l'arme couler sur son petit visage d'enfant.
- alors c'est aujourd'hui... Que tout commence.. ( TP )
J'avais des sueurs froides, pendant que je le regarder, celui-ci avait détourner le regard vers moi, me fixant soudainement dans les yeux d'une froideur terrifiante.
- tu... Tu me vois ...?
Ma respiration avait augmenté plus vite que ce que je pensais.Sa avait duré qu'une seconde, mais en réalité je suis sûr qu'il avait ressenti ma présence devant lui.
Il s'était relevé en essuient ses larmes.
- je comprend mieux pourquoi c'est toi le personnage principal eren..
Ne partez pas si loin...
- s'il vous plaît, rester ici...
Ou vous allez en morflé.
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec Livai. [ Livai X Reader ]♡
FanficJe suis ce genre de fille banale, dans un monde banale aussi, au moment où j'ai découvert le shifting, je me suis lancé pour pouvoir le rencontrer lui et personne d'autre que lui, livai ackerman. ~♡~ - est-ce...vr...