Annie

138 8 0
                                    

Une semaine est passé. Celà fait une semaine qu'Eren à rejoint le bataillon d'exploration, mikasa c'est enfin réveiller il y à seulement quelques heures.. qu'elle rassurement.

Le bras à Armin est presque guéri quant à sa jambe il lui faudra plus longtemps. Peut-être une semaine de plus.

Je n'ai plus vue Erwin depuis qu'il c'est déplacé avec son escouade jusqu'au district de trost. Eren est avec eux. Quant à han il va très bien..

 Quant à han il va très bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- PETITEEE SŒUR !!!

Oui il est en forme ...

- oh te voilà enfin, tu voulais me parler ? ( TP )

- euh .. oui . ( Dit-il en baissant la tête )

Il m'avait demandé si je voulais toujours rejoindre le bataillon d'exploration, alors je lui ai répondu.

- oui.. tu n'est pas obligé han tu sais ... Tu-

- non ! Je serais avec toi ne t'en fait pas pour ça ..

Il avait l'air plutôt sérieux.
Après quelques minutes de silence celui-ci décide enfin de me demander plus de détails paraport à d'où je viens ect.. mais je ne pouvais pas lui raconter pour l'instant. Je garde à l'idée de tout dévoilé au moment où il rejoindra le bataillon d'exploration avec moi.

- Ah ! D'ailleurs on dit que certains soldats avaient disparus au moment où on est arrivé quand le bestial avait apparue .. ( dit-il en me regardant )

Pardon ? Comment peut-il connaître son surnom !!

- oh ... Tu vois pas qui sais ? On l'appelle comme ça, le bestial. Le poilu qui à voulu te prendre..

Oh je vois .. c'est vrai après tout c'est eux qui ont donné ce surnom au bestial.

- Attends mais .. qui à disparue ?! ( TP )

- tu ne sais toujours pas ? On à pas retrouvé leurs corps c'était plutôt louche ..

De qui parle-t-il ?!

- un certain reiner braun et un autre aussi Bertholdt Hoover je pense ..

J'étais sans voix. Comment c'est possible ! Je n'ai jamais remarquer qu'ils n'étaient plus là! Celà fait une semaine sans que je m'en rends compte !

Au moment où celui-ci m'avait annoncée cette nouvelle, j'étais juste sous le choque. Encore en train de le regarder d'une manière étonnante, la bouche ouverte. Je ne pouvais même plus bouger puisque sa m'avait stabilisé..

- soeurette ??

Je me suis levé de la chaise en fesant grincer les pieds de celle-ci contre le sol. Et juste après je me suis dépêcher de courir vers la porte de sorti en allant dans le bâtiment d'à côté où ce trouvé Armin et mikasa..

Ma rencontre avec Livai. [ Livai X Reader ]♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant