*POV des autres*
N⁰5 : Pourquoi elle est là ??
Luther : Son père est mort en même temps que le nôtre et elle a du venir ici pour l'enterrement même si je pense elle n'est pas super heureuse d'avoir du traverser le pays !
Diego : Pourquoi personne m'a dit que Cheryl était ici ??
Allison : Tu l'as connais ??
Diego : Moi aussi j'ai une vie et des amis Madame Rumeur !
Klaus : Elle est grave belle genre, je suis sous le charme !
N⁰5 : Ouais elle est mignonne
Vanya : Ouh N⁰5 est sous le charme de la belle brune !
N⁰5 : Je dois te rappeler que j'ai 58ans ?
Diego : Dans un corps de 16/17 dans en pleine puberté ! Si tu arrive à tenir sans la ba*sé 1seul fois ! Respect car j'aurai jamais réussi !
Luther : Tu trouves que Cheryl est bonne ?
Diego : Ouais ! Si j'avais aussi 17ans ou au moins un corps de 17ans, je l'aurai déjà ba*se !
Allison : Bon mes frères en chaleur, qui va la chercher ?
N⁰5, Diego et Klaus : Moi !!
Vanya : Mdr N⁰5 vasi !
5 tire la langue au gars et se téléporte devant la chambre de Cheryl. Il toque et Cheryl lui ouvre la porte.
Retour Pov de Cheryl
On toque à la porte alors je fais disparaître le gobelet et ouvre la porte, je me retrouve devant N⁰5.
N⁰5 : L'enterrement va commencer !
Moi : D'accord !
On sort de ma chambre et on va dans la cour où N⁰5 est apparut il y a quelques minutes. On prend un parapluie pour deux, je ne pleure même pas la mort de mon père, j'ai jamais ressenti de "véritable sentiments", je suis presque insensible et avec les Hargreeves. L'enterrement se fini en bagarre.
Moi et N⁰5 : J'ai pas le temps pour ces conneries !
On se fixe dans les yeux quelques instants avec qu'il détourne le regard. On rentre dans le manoir.
N⁰5 : Tu vas faire quoi ?
Moi : Boire un café ! Tu veux venir ?
N⁰5 : Ouais !
Tout le monde rentre petit à petit dans le manoir, je monte me changer dans ma chambre. Je claque des doigts et je suis habillé plus confortable que cette robe noir moulante ! Je rejoins N⁰5 qui est dans la cuisine avec Klaus et Alllison.
VOUS LISEZ
Cheryl Jones x Hargreeves {𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸𝑅}
Teen FictionJe m'appelle Cheryl Jones et je vous raconte mon histoire avec les Hargreeves ☂️ #hargreeves --> N⁰3 le 19/07