Moi : Simple ! Efficace !
Five : Tu connais la commission ?
Moi : Disont que je suis pas celle que tu crois ! Donne ton bras !
Five me le tend et je ferme les yeux et passe pes doigts sur son avant-bras avant de faire un mouvement vers le haut avec et une puce sort de son bras avant de s'écraser dans ma main.
Five : Aïe ! P*tain tu auras pu prévenir ! Viens !
Il me prend par le bras et nous fait sortir du café.
Moi : On fait quoi ?
Five : On va chez Vanya, je dois lui parler et toi tu restes avec moi !
Moi : Pourquoi ?
Five : Tu as 17ans et tu viens de faire un massacre !
Je pouffe de rire avant que M. en tenue d'écolier se tourne vers moi et arrête de marcher.
Five : Tu as quel âge ?
Moi : Dans cette vie 16 mais en tout plus de 200ans !
Five : QUOI ?!
Moi : Ouais ! Je suis immortel ! Appart si tu me coupe la tête mais c'est pas sur !
Five : T'es un vampire ?
Moi : Non une sorcière, druide les deux ! Regarde !
Je fais bouger mes doigts et des éclats d'argent en sortent.
Five : Eh bien pourquoi j'ai l'impression que personne le sais ?
Moi : Car c'est le cas appart Pogo et nos deux pères personne ! Enfin sans compter la commission !
Five : Donne ta main je nous téléporte chez Vanya !
Je lui tend ma main qu'il prend et nous téléporte dans un salon très petit. Il me fait asseoir sur ses genoux, on dirait que je suis une gamine ! Bref ! On entend la clé se mettre dans la serrure et Vanya ouvre la porte sans nous voir.
Moi : BOUH !
Vanya : AHH p*tain tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que vous faites là ? Tous les deux ?
Five : Je dois te parler et tu seras la seule en qui je ferai confiance enfin avec Cheryl !
Vanya : Pourquoi moi ?
Five : Parce que toi tu es normal !
Moi : Gros c*n ! Car tu as l'air d'être le moins folle de cette famille ! Et la plus à l'écoute pour notre M. Hargreeves !
Vanya : Qu'est-ce qui se passe ??
Five : Quand j'ai voyagé dans le futur tu sais ce que j'ai trouvé ? Rien... rien ne m'attendais là où j'étais... A première vu j'étais le seule homme encore vivant... j'ai jamais su qui avait causé la fin du monde mais je connais la date !
Moi : C'est prévu pour quand ?
Five : La fin du monde est dans 8jours et je sais pas comment l'arrêter...
Vanya part dans la cuisine choqué en disant qu'elle va préparer du café. Je passe mes mains sur mon visage et souffle.
Moi : Fait que je m'assieds !
Five : Tu l'es déjà !
Moi : Alors faut que je me lèves !
Je me détache de l'emprise de Five et fixe le vide.
Five : Tu me crois fou ?
Moi : Non je te crois ! Je sais même pas pourquoi ! Mon instinct me dit de te faire confiance alors je vais l'écouter !
Five me donne un mini sourire et Vanya revient avec du café, elle fixe aussi le vide comme moi il y a quelques instants. Le plus jeune ou le plus vieux pose la même question qu'à moi il y a quelques instants en espérant avoir la même réponse mais il n'aura pas se plaisir car Vanya croit qu'il est un peu fou.
Five : Laisse tombé t'es trop jeune ! Cheryl on y va !
Vanya : Attends ! Ca fait longtemps que je t'ai pas vu et je veux pas te reperdre ! Restez dormir ici mais j'ai que je canapé !
Moi : D'accord on reste et t'inquiète le canapé est parfait ! Bonne nuit !
Vanya : Bonne nuit vous deux !
Vanya part vers sa chambre et Five me regarde bizarrement.
Moi : Quoi gamin ?
Five : Pourquoi tu as accepté !
Moi : Elle s'inquiète pour toi ! Elle a l'air rejetée de tout le monde alors si tu veux sauver sa famille de l'apocalypse c'est pas pour être méchant et hautain avec car je préférerais mourir !
Five baisse la tête, bon j'y suis peut être aller un peu fort, je souffle et m'approche de lui. Je pose ma main sur sa joue
Moi : Five juste promet moi que si on arrive à sauver ta famille, tu seras moins méchant avec eux ?
Five : Je te promet, viens dans mes bras pour dormir on aura plus de place !
Five se couche et je me mets dans ses bras, je sens son souffle chaud contre ma peaux, il dépose un baiser sur ma tête en me souhaitant une bonne nuit. Je le plonge dans les pensées et m'endors après quelques minutes.
VOUS LISEZ
Cheryl Jones x Hargreeves {𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸𝑅}
Teen FictionJe m'appelle Cheryl Jones et je vous raconte mon histoire avec les Hargreeves ☂️ #hargreeves --> N⁰3 le 19/07