Chapitre 11💯

604 24 3
                                    

Klaus le regarde avec un sourire et Diego et Void fussilit Five du regard.

Moi : Bon avec Void on va chercher Vanya et vois Allison et Luther okay ? Si se soir on est pas rentré, on est dead !

Je fais un portail avec Void jusqu'à l'appartement de Vanya, on fait le tour de l'appartement et personne.

Moi : RAS à gauche ! Et toi ?

Void : Pareil mais tu t'es cru dans une série ! "RAS à l'étage !"

Moi : J'aurai voulut dire ça mais elle a pas d'étage sinon je l'aurai dit bref ! Une idée ?

Void : Bah lance un sors ! Tu peux pas lancé un sort pour retrouver les gens ?

Moi : Ah oui ! Bonne idée le renard !

Void : Je sais je suis futé !

Je trace au sol un cercle qui apparaît en argenté et je prend un objet à Vanya, une veste fera l'affaire ! Je place le vêtement au milieu du cercle et récite la formule puis enlève l'objet, au sol, le cercle tourne super vite et on voit une maison dans une forêt et en fasse un lac à se dirige Vanya et Harold, elle découvre ces pouvoirs et je regarde choqué Void. Le cercle s'arrête et disparaît.

Moi : Five a tord ! C'est pas Harild qui déclenche l'apocalypse !

Void : Il n'est que le détonateur et Vanya est la bombe ! Il va arrive quelques choses à Vanya et elle sera en colère !

Moi : Et si elle se mets en colère, elle attendra le soir du concert et fera explosé la Lune et BOUF plus de Terre !

Je fait un portail qui nous amène devant le chalet je Jenkins, les arbres bougent dans tous les sens, je lance un sort pour qu'on devienne invisible, on s'approche de Vanya et Harold.

Harold : Ton pouvoir est lié à tes émotions !

Vanya : Comment tu sais ça ?

Harold : Je- enfin j'imagine !

Moi : Menteur ! C'est lui qui a le livre !

Void : On va chercher le livre, le ramène à l'académie puis on aide Vanya avant que tout explose !

On rentre dans la maison de Jenkins et on fouille tout. Les meubles sur, dessous, dedans, à côté, partout. Je finis par trouvé le livre de Réginald sous le lit, j'appelle Void qui rapplique aussi tôt et j'ouvre le bouquin et c'est bien le livre. Je fais un portail juqu'au manoir et Pogo nous attend toujours munis de sa fidèle canne.

Pogo : Vous l'avez ?

Moi : Ouais c'était pas dur ! Tiens !

Void : Oh et Vanya a découvert ses pouvoirs !

Pogo : Ramenez Vanya à l'académie mais ne lui dites pas que vous étiez au courant car si elle s'énerve, elle vous tue !

Je fais un portail et on atterris dans la voiture des gars, il y a Luther mais pas Allison, je suis sur les genoux de Five qui est à l'arrière avec Klaus et Void au milieu.

Moi : Salut !

Diego : AH p*tain mais arrête de me fair peur comme ça !

Five : Salut My Darling !

Je me retourne vers lui et l'embrasse passionnément.

Void : Vous allez ?

Luther : Allison est chez Harold alo-

Moi : NON NON F*CK !

Void : Mais c'est pas possible ! Elle aurait pas joué les grandes sœurs pour une fois !

Moi : C'est bon, on est mort faites vos prières au nom DE L'OEIL ! Et Allison sera première à mourir !

Diego : Mais de quoi vous parlez et priez au nom d'un oeil ??

Moi : Vanya a des pouvoirs et c'est elle la cause de l'apocalypse et Harold va lui faire un truc qui va l'énerver et Vanya lors de son concert va faire explosé la Lune et BOUM plus de Terre !

Void : Et Allison va mettre le feu au poudre ! Elle va dire un truc qui fait pas, la colère de Vanya va monté et Allison sera morte !

Luther : Pourquoi aucune de nous le sait ? Et Harold si ?

Void : C'est le secret le mieux garder sans les murs de se manoir et Harold le sait car un drogué très intelligent a eu la bonne idée de voler la boîte en or dans le bureau de Hargreeves !

Moi : Puis balancé le contenu dans la veine à ordure ! Harold a récupéré le livre du vieux qui connait TOUS SES SECRETS y compris sur Vanya, la mission sur la Lune de Luther et  d'autre truc !

Void : Il se sert de Vanya pour tous nous tué et Allison sera première alors on doit la trouvé au plus vite !

Je prend la main de Void et fait un portail dans le salon de Jenkins, il y a les deux femmes Hargreeves

Moi : Salut lui c'est Void ! Bref maintenant Vanya écoute nous ! Harold se serre de toi ! De ton pouvoir !

Vanya : Non c'est faux !

Void : Vanya écoute le son de ma voix ! Harold est un psychopathe qui veut tué ta famille ! Tu veux vraiment nous tué ? Ta famille ? Moi et Cheryl ?

Cheryl Jones x Hargreeves {𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸𝑅}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant