Chapitre 7💯

633 28 2
                                    

Five relève la tête vers moi et pose son menton sur ma poitrine.

Five : Pourquoi tu lui a dis de partir ?

Moi : J'ai deux grands dans ma poche, une pour la salle ses tubes et l'autre pour celle des mallettes ! Finalement tu changes pas grand chose à mon plan !

Five : Et c'était quoi ton plan de base princesse ?

Moi : Allé à la commission, retrouvez Peter, Bryce et Jace pour qu'ils m'aident pour avoir les grenades. Attendre que Peter est une vision de Dot donné un ordre à H & C.C sur l'apocalypse, récupérez l'ordre et faire sauter les deux salles et me téléporté avec une mallette dans le salon des Hargreeves 3jours avant la fin !

Five : C'est un très bon plan ! Mais Klaus était triste que tu sois parti et tout le monde a cru que tu nous avait trahi sauf Diego et Vanya ! D'ailleurs Vanya je comprend car elle te fait confiance mais Diego ? Pourquoi ?

Moi : Je connais Diego depuis longtemps et c'était le seul de votre famille qui me connaissait et il savait que jamais le le trahirai ! C'est Luther qui a dit que je vous avez trahi ?

Five hoche la tête plusieurs fois et remets sa tête sur ma poitrine.

Five : Je suis désolé d'avoir cru que tu nous avait trahi ! Mais la prochaine fois préviens moi, j'étais mort d'inquiétude et quand Diego a su que tu étais pas avec moi, il pète un câble !

Je lâche un petit rictus et me rappelle de l'ordre.

Moi : On devrait allé voir pour l'ordre !

Five : M*rde j'avais oublié !

Il se relève, me prend la main et nous téléporte proche de l'entrée pour entrer dans la salle des tubes.

Dot : Faites parvenir cette ordre à Hazel et Cha-Cha maintenant ! La Directrice c'ets que Five et Aloga prépare quelques choses !

Gloria prend le tube en tremblant et Dot sort de la salle sans nous voir. Five prend mon bras et nous téléporte derrière Gloria et je l'assomme. Je lance un sort pour la faire disparaître derrière son bureau et Five récupère l'ordre "Protégé Harold Jenkins" Five écrit un ordre à Hazel qui dit qu'il doit tué Cha-Cha et inversement pour Cha-Cha. On envoie les ordres et au même moment de talons se font entendre, La Firectrice entre dans la salle suivit de Peter, traître !

Moi : Bravo Peter je te pensais pas assez futé pour faire ça !

?? : Lui non mais moi si !

Moi : Je déteste le son de ta voix Void ! C'ets pour ça que tu venais pas me parlé dans ma tête ! Pathétique !

Five : C'est qui ?

Void : Salut moi c'est Void ! Je suis la part d'ombre de ta sorcière ! Un renard, le nogitsune !

Moi : Malgré Void que tu sois le seul renard ici ! Je peux moi aussi joué des tours !

Je sors une Grenade et la secoue devant eux.

Moi : Pour gagné contre toi Void il faut un coup divin alors voilà le mien !

Je lance ma Grenade et Five nous téléporte a coté de l'entre et juste à côté de l'explosion, je le suis pris plusieurs éclat et saigné. Five nous re téléporte mais cette fois dans la salle des mallettes. J'en prend une et la règle puis je sors l'autre grenade. Je la lance dans la salle et ouvre la mallette et moi et Five sommes projetés dans une lumière bleue faites par la mallette qui nous téléporte dans le temps et l'espace...

Déso chapitre court😅

Cheryl Jones x Hargreeves {𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸𝑅}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant