Chapitre 6💯

713 31 2
                                    

On se retrouve devant la commission de 1955, on rentre et on va directement dans son bureau. La femme s'installe derrière son bureau et moi devant, elle me tend une cigarette que je décline.

Moi : Bon j'aimerai avoir la même chambre que la dernière fois et parlé de ce prix 1M € ! Pour un simple Hargreeves ! Surtout le plus petit !

L.D : Je savais que ce prix allais vous motiver mais c'est parce que Five était le deuxième meilleur avant de la commission et il a tué à lui tout seul la première équipe envoyer sur le terrain !

Bon, c'était surtout moi qui les avait tué mais elle a pas l'air de le savoir. Pas grave elle a pas besoin de savoir que c'est moi.

Moi : D'accors mais je pense la première équipe m'ont dit que vous reteniez une personne à la commission ! Je veux savoir qui c'est !

L.D : Très bien ! Suivez moi !

On sort de son bureau et on se dirige vers les chambres réservées aux personne importante de la commission, on passe devant la mienne puis on se stoppe devant une porte, il est inscrit "P.J" je comprends pas et quand elle ouvre la porte je me jette sur la personne sur le lit. Peter Jones, mon frère...

Moi : Pourquoi il est là ?!

Peter : Moi aussi je suis content de te revoir princesse !

L.D : Nous l'avons embauché à la commission comme vous, il vous expliquera je vous laisse !

Elle sort en fermant la porte avec un sourire. Je prend mon frère dans les bras, Peter est mon frère adoptif et mon meilleur ami. Mon père l'avait adopté car il a aussi des pouvoirs.

Moi : P*tain comment tu t'es retrouvé ici !!

Peter : La Directrice m'a embauché au même pose que toi mais après quelques temps elle m'a chargé d'entrainé les nouveaux car je suis le meilleur en combat, enfin après toi !

Moi : Dacc ! Bon je dois tué Five Hargreeves et je reçois 1M !

Peter : Ouais j'en ai entendu parlé ! Viens on va s'entrainer comme au bon vieux temps !

Moi : Okay juste on passe par ma chambre pour que je me change !

Peter : Ok on se rejoint à la salle d'entraînement !

Je vais dans ma chambre qui est à côté de la sienne et me change en brassière noir et legging noir puis fait un portail car Flemme de marcher pour être dans la salle d'entraînement, quelques instants plus tard il me rejoint et on se fait plusieurs combat que je gagne puis on va manger.

*SKIP QUELQUES JOURS*

Je me réveille et me prépare tranquillement puis part au bureau de cette directrice de m*rde ! J'en ai marre d'attendre ! J'ai besoin de tué ! J'entre sans toque dans son bureau comme elle me le répète. Je vois Five sur une chaise, je me stoppe net.

Moi : Pourquoi il est là ? Et mes 1M !

L.D : Le contrat sur Five est levé !

Moi : Quoi ?! Donné moi quelqu'un a tué !

L.D : Il y a personne à tué pour l'instant ! Vos 1M vous Attends dans votre chambre avec une mallette mais vous n'êtes pas obligé de la prendre !

Moi : Hum... SI ! Je dois retrouvé l'autre con !

L. D : Et qui est cette personne ??

Moi : vous savez très bien qui c'est !

L.D : Bien maintenant vous deux sortez de mon bureau !

Je grogne et sort mais on m'attrape le bras et je vois cette lumière bleue puis je me retrouve plaqué contre la porte d'une cabine fermé et un couteau sous la gorge, Five.

Five : Donne moi 1 raison de pas te tué sur le champs !

Moi : J'en ai aucune ! Je t'ai trahi toi et ta famille alors achève moi !

Five : Pourquoi t'as fait ça ! On te fessait confiance ! Je te fessais confiance !

Moi : J'avais un plan pour l'apocalypse gros c*n est si tu étais pas là je l'aurait déjà commencé ! Je voulais pas te tué et je l'aurai jamais fait ! Je devais le faire croire !

Five me fixe quelques secondes dans les yeux avec colère puis détache son emprise de mon cou et m'assieds sur les toilettes. Il sort un dossier de sous son pull, il y a marqué en gros "APOCALYPSE" il l'ouvre mais il y a juste une feuille blanche avec un simple dessiné dessus.

Moi : Fait chier ! *dit-je en chuchotant*

Des talons se font  entendre et la seule personne  que je connais qui porte de talons ici est la vieille. Si elle me voir  elle va se douter de quelques chose alors par reflex je m'assois sur les genoux de Five et relève mes jambes pour pas qu'on les voit. Le garçon passe  timidement ses bras autour de mes  hanches et me colle à lui et avoir une meilleure position et être plus à l'aise. Je passe les miens autour de son cou et pose ma tête sur son épaule, il me serre fort contre lui avant de le chuchoter un désolé, je comprends pas mais il se jette sur mon cou et me suçote me fessant lâcher un gémissement assez fort, La Directrice rigole et je remarque qu'elle est devant notre cabine et que je dossier et juste entre nous donc elle peut le voir.

L.D : Je vais vous laissez et Five allé donc mangé dans la  chambre d'Alpha !

Puis elle part en rigolant et parlant toute seule, Five retire ses lèvres de ma peau mais garde sa tête dans mon cou.

Five : Je-je suis désolé j'ai paniqué et-

Moi  : Chut chut Five c'est pas grave !

Il me serre un peu plus contre lui et nous téléporte dans mon lit. Je suis allongé et Five sur moi avec ses mains sur mes hanches, je passe ma main dans ses cheveux. Peter ouvre grand la porte tout transpirant et Five venait de mettre sa tête dans la poitrine.

Moi : Oui Peter ?

Peter : J'ai eu une vision  ! Dans 10min Dot va donné à Gloria un ordre pour Hazel et Cha-Cha ! Ils devront protéger un gars !

Moi : Okay ! Je fais le plan aujourd'hui si coup et avec Five ! Prend les deux mallettes, celle avec les 1M, donne la à Bryce et Jace et prend la mallette de téléportation pour vous téléporter autre part que la commission ! Sa va faire Boum ! Je t'aime fréro !

Peter : Moi aussi Sister !

Il dépose un baiser sur mon front puis prends les mallettes et part chercher Bryce et Jace (ce  sont mes meilleurs  amis de la commission).

Cheryl Jones x Hargreeves {𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸𝑅}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant