Luther a une tête d'enterrement et fatigué, par contre Klaus a l'air vraiment excité, heureux. On s'approche de gars.
Moi et Void : Luther a eu sa première cuite !
Klauq : C'est qui ?
Void : Je suis le double maléfique de Cheryl ! Appelez moi Void ! Salut Ben !
Klaus : Tu vois Ben ?
Moi : Don moi ta main Void !
On entre lassés nos doigts et je vois un gars avec un air asiatique et habillé en noir sur une chaise qui nous fixe, je lui fais coucou et il me réponds.
Moi : Tu trouves pas qu'il ressemble un peu à Minho dans The Maze Runeur ?
Void : Ouais un peu !
On détache nos doigts et on va s'assoir, Five me fais asseoir sur ses genoux et il passe ses bras autour de les hanches et colle son torse à mon doux et pose sa tête sur celui ci.
Klaus : Vous savez où sont Allison et Diego ? Non ?
Moi : Ils sont partis chercher Harold machin truc !
Five : Harold Jenkins !
Void : Ouais c'est ce qu'elle a dit !
Klaus : Bin je vais tourner autour du pot plus longtemps et faire duré le suspense !
Void : Roulement de tambour !
Klaus : J'ai invoqué Papa cette nuit et le père de Cheryl !
Plusieurs secondes de silences se sont écoulés avant que Luther demande où sont les aspirines et que Five lui réponde, ils ne croient pas Klaus ! Bravo la famille !
Klaus : Attendez je suis sérieux !
Luther : Je croyais que tu arrivais plus à invoqué qui que ce soit depuis plusieurs années !
Moi : Et bien sa a changé Macaque ! Il est clean depuis 2jours !
Five : Admettons que vous dites la vérité, ils avaient quoi à dire les vieux ?
Klaus : Bah Papa m'a fait la morale sur mon physique puis le père de Cheryl a parlé de leur meurtre ou plutôt de leur non meurtre !
Moi : Car c'était un suicide ! On vous l' pas dit ?
Five : Développe princesse !
Void : Appel là encore une fois princesse et je t'arrache les couilles !
Luther : Tu étais au courant Cheryl ?
Moi : Yep ! Je connais tous les secrets qui se caches dans ce manoir !
Void : Vous êtes pas au bout de vos surprises !
Luther : Dit les moi ! Quels secret vois cachez ?
Moi : On a pas le droit de le dire sinon on meurt instantanément !
VOUS LISEZ
Cheryl Jones x Hargreeves {𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸𝑅}
Teen FictionJe m'appelle Cheryl Jones et je vous raconte mon histoire avec les Hargreeves ☂️ #hargreeves --> N⁰3 le 19/07