Vanya hoche la tête de gauche à droite.
Allison : Alors on peut t'aidé à te contrôler ! Et je te promet de plus jamais sur ma vie ! Plus jamais je te mettrais de côté ! Tu es ma sœur ! Vanya Hargreeves la N⁰7 mais le plus puissante !
Moi : Tu veux se notre aide à nous aussi ?
Vanya : Oui... je suis tellement désolé !
Les deux sœurs se dont un câlin, c'est mignon, bref.
Moi : Je vais vous ouvrir un portail pour rentrer chez Vanya, restez là-bas se soir, je viendrai vous chercher demain ok ?
Les deux femmes hoche la tête puis je leur ouvre un portail avec l'appartement de Vanya, se dernier à juste le temps de se ferme que Harold entre dans le salon, il est moche !
Harold : Vous êtes qui ? Où est Vanya ? Vous faites quoi chez moi ?
Void et Moi : On sauve le monde c*nnard !
Je trave un cercle avec mes doigts et le lance sur Harold qui s'écrase contre sa porte. Vois fait apparaitre des onis (Teen Wolf), 5 onis, ils plantent tous en même temps leur katana dans Jenkins qui suffoque sans son proche sans, au moment où les onis retire leur armes, du sang gicle sur moi et mon jumeau maléfique. On souffle en même temps de satisfaction, les onis disparaîtront, je fait un portail jusqu'à la voiture des gars et on atterrit au même place qu'avant.
Moi : On a sauvez le monde ! On retourne à l'académie !
Luther : Et Allison ? Vanya ? Harold ?
Void : Ils sont tous les trois morts...
Moi : SIKKKE ! Les filles sont vivantes mais le problème Harold est réglé !
Diego : C'est son sang sur vous ?
Void : Ouais ! Il est mort j'ai jamais été aussi heureux après un meurtre !
Moi : Pareil ! On est des psychopathes ?
Moi et Void : Oui complètement !
Moi : Au faite Void je re rends ta puissance ! Tu l'as mérité !
Void : Merci Cheryl ! Bref la commission sera plus un problème ! Avec les gars et d'autres gens ont va tous les renvoyés dans leur époque vu que La Directrice sait fait démembrer !
Klaus : C'est bizarre !
Five : Très bizarre !
Void : Bref je lui ai aussi arraché les yeux ! C'etait un plaisir les Hargreeves ! Five prend soins de Cheryl car sinon c'est toi que je démembre ! Ben pareil avec Klaus ! Profite Cheryl de la vie ! Pense plus à la commission, la fin du monde, le vieux ! Vite ta vie et soit heureuse ! Si tu as le moindre problème voici une de mes queue de renard. Si tu le casse les onis viendront te protéger et elle se recollera toute seule !
On se prend dans les bras, je pensais pas que en même pas une journée je pouvais autant l'attacher à mon frère, mon jumeaux maléfique étant, il dépose un doux baiser sur mon front et disparaît dans un portail. Je me blottie dans le bras de Five et lâche quelques larmes que seul lui voit, il passe son pouce sur mon joue pour les enlever puis m'embrasse tendrement. On arrive à l'académie et à l'intérieur il y a Hazel, je fais un portail jusqu'à lui car je sais ce que Diego va faire. Je rattrape son couteau qui allait lancé entre les jambes de Hazel et le renvoie dans le portail de Five derrière.
Moi : Tu le touche ! Tu meurs ! Compris ?
Klaus : Tiens je vois avoir déjà entendu ça quelque part !
Diego : Il a tué Patch !
Hazel : Non c'était Cha-Cha pas moi ! J'étais pas là quand elle l'a tué mais Void lui réglé son compte ! Void a fait son annonce et il m'a demandé de te ramener sa !
Il me tend gentiment une boite que je prends et ouvre, il y a un cadre avec une photo à l'intérieur, une photo de moi, Jace, Byce et Void avec un mot au dos.
Tu nous manque beaucoup Cheryl et oublie pas que tu auras toujours une place avec nous, on est ta famille avec les Hargreeves... Tu nous manque énormément et oublie pas... oublie pas qu'on t'aime plus que tout ! Je t'aime ma sista !
Je t'aime ma tarée ! Je t'aime ma psychopathe !Je laisse quelques larmes coulés en lisant le mot, il y a une lettre dans la boîte, je remercie Hazel et m'assieds sur le canapé avec la lettre en main. Il y a inscrit devant "Pour ma coéquipière" les garçons partent du salon pour me laisser seul et j'ouvre la lettre en tremblant un peu et commence à la lire.
Cheryl,
Bien que je me souvienne c'est la première lettre que j'écris et sûrement la dernière, tu as toujours été là pour moi et je t'en serais a jamais reconnaissant ! Tu m'as appris à aimé, fait découvrir des choses, des personnes. Tu m'as offert une nouvelle famille, des amis malgré notre pose à la commission. Je me souviendrai toujours de la phrase que je t'ai dite le jour de nos 15ans de travail ensemble quand je t'ai offert la peluche. ~Je t'offre cette peluche pour te rappeler que malgré qu'on tue des gens, on a un coeur~
Je récitait cette phrase en boucle chaque soir avec le prénoms de nos amis morts, Aiden, Allison, Brett et Lori... J'avais l'impression de faire une prière...
J'espère que tu es heureuse et que tu as rencontré une personne qui pourra te donner tout l'amour que tu mérites, tu es une femme en or ! Tu mérites d'avoir aussi le droit au bonheur après tout se que tu as vécu...
Je t'aime plus que tout ma meilleure amie et même si je suis pas à tes côtés je te surveille ! Je t'aime ma coéquipière !
Ton coéquipier préféré, Flo...
Je pleure toutes les larmes se mon corps Five se téléporte dans le salon et me voit pleuré donc vient le prendre dans les bras et nous téléporte dans sa chambre. Je pleure pendant plusieurs heures comme si toute les larmes que je retenais depuis longtemps sortaient enfin. Je tremble de tout mon être alors Five me garde collé à lui, la tête sans son cou et je pleurais. Je m'endormis dans les bras de Five, la personne que j'aime plus que tout...
VOUS LISEZ
Cheryl Jones x Hargreeves {𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸𝑅}
Teen FictionJe m'appelle Cheryl Jones et je vous raconte mon histoire avec les Hargreeves ☂️ #hargreeves --> N⁰3 le 19/07