Le lendemain, je suis réveillé par Five.
Five : Bien dormi ?
Moi : Ouais t'es confortable ! Alors une piste ?
Five : Oui ! J'ai trouvé cette œil de verre le jour où je suis arrivé, il y a un numéro de série derrière. On va au labo !
On se relève du canapé et il prend ma main et nous téléporte devant un labo. On rentre et un gars en blouse blanche vient vers nous. Il s'appelle Lanç enfin c'est ce qui est marqué sur son badge !
Lanç : Bonjour je peux vous aider ?
Five : On aimerai savoir à qui appartient cette œil de verre !
Lanç : Où avez-vous trouvez ça ?
Five : On s'en fou !
Moi : Excusez mon frère, on l'a trouvez dans un Parc, il a du simplement tombé !
Five : Oui ! On aimerait le rendre à son propriétaire
Dame accueil : Comme c'est gentil !
Moi : Oui, on pourrai avoir son nom ?
Lanç : Désolé mais c'est confidentiel ce qui veut di-
Five : Oui on sait ce que sa veut dire ! On veut juste son nom et on pourrai repartir gentiment ma sœur et moi !
Lanç : Ecouter jeune hom-
Five le prend par le col et le rapproche de lui.
Five : Non c'est toi qui va m'écouter c*nnard ! Je suis venu de loin pour sa, j'ai vu de choses que ton petit cerveau ne pourrai pas imaginer et si tu continues de fixer la poitrine de la sœur je te fais passer la tête à travers de p*tain de mur !
Dame accueil : Oh mon dieu !
Lanç : Appelez la sécurité !
Moi : Five on y va !
Five lâche Lanç et on sort du labo, je crois bien avoir une idée.
Moi : Five j'ai une idée ! Et si on revenait mais avec quelqu'un qui pourrait se faire passer pour notre cher paternel et trop défoncé pour poser des questions ?
Five : C'est une très bonne idée !
Le jeune en uniforme me prend le bras et nous téléporte à l'academy, le premier qu'on voit est exactement la personne dont on a besoin !
Moi : Klaus ! Mets une tenue professionnelle et rejoins nous sans la chambre de Five !
Klaus : Et j'y gagne ?
Five : 20dollard ?
VOUS LISEZ
Cheryl Jones x Hargreeves {𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸𝑅}
Teen FictionJe m'appelle Cheryl Jones et je vous raconte mon histoire avec les Hargreeves ☂️ #hargreeves --> N⁰3 le 19/07