Je tombe contre quelqu'un et cette personne contre quelque chose de dur.
Klaus : Vous les voyiez aussi !
Five : Cheryl ça va ?
Moi : Je crois que je vais mourir !
Five me serre contre lui et pose ses bras autour de les hanches mais Diego dégage ces mains et me porte et m'assieds sur le bar où on venait d'atterrir. Je vois deux Diego alors je ferme les yeux et tout redeviens normal. Je tousse de la fumé et enlève mon pull pour être en tee-shirt, je saigne au bras genre beaucoup. Tout le monde me regarde bizarrement.
Moi : Cicatruis !
Je bouge les doigts au dessus de ma blessure et des éclats d'argent en sort comme la couleur de mon sang. Ma plaît se referme et je tombe au sol épuisé mais Five se téléporte et me rattrape, je le remercie et voit tout le monde choqué et Luther qui me lance un regard de tueur.
Moi : Alors de 1 ouais j'ai des pouvoirs ensuite de 2 Luther si tu continues de me regarder comme ça, Five ne sera plus le seul imberbes des couilles ! *je croche du sang* Non je vous es pas trahi ! J'avais un plan pour l'apocalypse macaque ! Alors vous avez cas me buté si vous me croyez pas mais vous aurez ma mort sur la conscience !
Klaus : Yes B*tch !
Le Junkie essaye de me détacher de Five mais se prend juste un coup de pied de se dernier.
Five : Si tu l'as touche, je te tue ! Compris ?
Allison : Vous étiez où ?
Moi et Five : On était à la commission pour trouvé le responsable de l'apocalypse et on a réussi !
Klaus : WHAT ! Sa me trouble ils ont parlés parfaitement en même temps !
Five : Bref ! On était à la commission Tempus et on a intercepté un message !
Moi : Vous vous rappelez des deux tarés masqués ?
Diego : Comment tu sais ?
Moi : Ma pute de frère ma raconté ! Bref on a le nom de celui qui cause l'apocalypse !
Personne parle je lâche un mini gémissement de douleur, je saigne au ventre mais j'ai plus de force pour me soigner puis tout le monde parle en même temps.
Luther : La commission quoi ?
Diegi : C'est qui ton frère ?
Klaus : J'ai l'impression de brûlé vif !
Allison : Vous êtes au courant que vous passez pour des dingues ?
Moi : Tu veux savoir ce qui est dingue ?? Je suis immortel, j'ai plus de 200ans, j'ai un double maléfique, je suis une sorcière et un druide ensuite j'ai du venir de MIAMI pour un enterrement qui était de la pur et simple m*rde ! J'ai du retourné à la commission car SURPRISE la tête de Five et je reçois 1M ! Ouais je suis tueur a gage ! Alors maintenant vous allez vous ressaisir bande de bras cassés car pour l'instant c'est le gros bordel ! Vous êtes tous brisé par votre enfance ! Et Vanya est même pas là alors que c'est "réunion de famille" ! Mais moi je suis là, c'est pas normal ! J'ai aucun lien avec vous et je suis là au réunion et pas Vanya car personne est capable de prendre soin de Vanya ! Elle est depuis toujours rejeté mais sa dérange personne ! Vanya pense et je le sais que c'est la faute de votre père si elle est depuis toujours mise à l'écart mais il est mort ! Finalement on voit que c'est vous les connards !
Vanya : Merci Cheryl ! Tu as raison, je comprends pas pourquoi je tiens encore à vous alors que vous me détestez ! J'ai discuté 1 seule fois avec Cheryl et on avait parlé de Five même pas de nous et j'ai l'impression qu'elle me connait mieux que vous tous réunis ! J'ai même pas l'impression d'être votre sœur, une Hargreeves ! Et encore une fois elle a raison, vous êtes tous des connards, comme Papa !
Puis elle part, je lâche un profond soupire personne parle, tu parles d'une famille. Je me dirige vers ma chambre en boitant.
Klaus : Cheryl attend je t'aide ! Partez sans moi ! Ah oui c'est déjà le cas vu que pour vous je sert à rien !
Moi : Pardon ? Il pense que tu sert a rien ? Croit moi Klaus, tu as un pouvoir plus puissant qu'eux !
Luther : Alors pourquoi c'es lui le numéro 4 ?
Moi : Vous connaissez même pas l'origine de vos numéros ? Le plus puissant c'est Ben, Five, Klaus, Allison, Diego et après toi macaque ! Tu t'es cru au dessus de tout le monde car tu es le numéro 1 ! Mais tu es le numéro 1 des derniers ! Aïe j'ai mal à mon égo pour toi ! Viens Klaus !
Klaus rigole et fait un doigt à ses frères et sa sœur puis m'aide à monter les marches, il me pose dans son lit.
Klaus : Tu sais tu avais pas besoin d'inventer se mensonge pour prendre la défense !
Moi : Ah non Klaus je disais la vérité ! Ton pouvoir est moins puissant que celui de Five mais plus puissant que celui d'Allison donc Luther est le dernier !
Klaus : Misquine Luther ! J'ai vu que tu saignais au ventre viens Maman va te soigner !
Il m'aide à me lever puis on marche vers l'infirmerie je pense, il me couche sur une table en métal et Grace arrive avec son sourire réconfortant.
Klaus : Maman Cheryl est blessé au ventre, tu peux la soigner ?
Grace : Bien sur mon ange, je t'enlève ton tee-shirt sa te dérange si Klaus soit là ?
Moi : Non pas du tout !
Grace enlève mon tee-shirt et dit que l'entaille est pas profonde et qu'il y a aucun éclat de l'obus donc elle désinfecte juste et mets une compresse, Klaus est resté avec moi tout le long et m' parlé de son voyage au Vietnam et de Dave. Une fois que Maman a fini, elle me remets mon tee-shirt et me conseille de le reposer un peu ensuite je pourra faire ma cicatrisation avec mes pouvoirs. Klaus m'aide à marche et on va dans sa chambre.
Klaus : Tu sais sa fais 1journée que je suis clean !
Moi : Sérieux ?! Félicitations !! Je suis tellement fière de toi !
Klaus : Et bien tu es la seul ! Personne me croit ! Appart Ben car il le sait et a vu que j'ai pas pris de drogue !
Moi : Moi je te crois et crois en toi ! Tu le fais pour invoqué Dave ?
Klaus : Ouais ! Justement est-ce que tu pourrai m'attacher dans le grenier stp !
Moi : Si tu veux mais je reste pas, je retourne dans ma chambre !
Je rigole et il prend une corde et un saut, on monte dans le grenier, j'arrive déjà à marcher mais je boite un peu. Bref une fois notre ex-Junkie attaché, j'explose de rire et lui donne le saut.
Moi : Tiens multi fonction, vomi, pisser Blablabla ! Si tu as un problème tu cris super fort et gros bisous à Dave !
Je sors du grenier avec un sourire, Klaus est vraiment un cas spécial et c'est ce qui le rend unique !
VOUS LISEZ
Cheryl Jones x Hargreeves {𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸𝑅}
Teen FictionJe m'appelle Cheryl Jones et je vous raconte mon histoire avec les Hargreeves ☂️ #hargreeves --> N⁰3 le 19/07