Je m'appelle Cheryl Jones, je suis la fille de Jughead Jones. Mon père était le meilleur ami de Sir Reginald Hargreeves. Le fondateur de L'Umbrella Academy.
Reginald habite à Los Angeles alors qu'on habite à Miami. Mon père est allé lui rendre visite et il est mort là-bas, dans son testament il dit qu'il veut que son enterrement se passe au même endroit que Reginald alors je dois allé à Los Angeles !
On est une famille de milliardaire. Je suis actrice et mannequin, j'ai joué dans Teen Wolf, Stranger Things et Labyrinthe. Je connais Diego le N⁰2 de l'académie mais les autres ne savent même pas que j'existe. J'ai des pouvoirs, je suis une sorcière ou un druide. C'est pareil ! Pogo et Grace savent que je vienne donc ils m'ont préparé une chambre et ils sont au courant pour mes pouvoirs ainsi que mon père et Reginald.
C'est moi :
Je suis actuellement dans mon jet privé et en appel avec ma meilleure amie que je pense vous connaissez car elle est aussi actrice et a joué dans Teen Wolf Holland Roden !
Moi : Vasi mon père est grave chiant ! C'est à l'autre bout du pays !
Holland : Grave mais au moins on pourra se voir avec Tyler et Dylan !
Moi : Ouais un truc bien ! Tu imagine toi Holland Roden devoir aller à Miami car ton père est mort avec son meilleur ami et qu'il exige que l'enterrement se fasse chez son meilleur ami et que tu dois aller à Miami ! J'ai jamais vu ça !
Holland : Ouais pas faux ! Bon je te laisse et envoie moi un message quand tu es libre pour qu'on se fasse une sortie entre potes avec les deux autres ! Kiss Bitch !
Moi : Kiss Bitch !
Je raccroche et 1h plus tard mon avion atterri, je prend mes valises et mon taxi réservé arrive et m'emmène à l'académie. Arrivé je lui tends un billet de 50$ qu'il décline.
Moi : Non prenez le ! Sa me fait plaisir et ce n'est pas 50$ qui vont me manquer !
Je pose le billet sur le siège passager et sors du taxi, prend mes valises et passe le petit portail avec des parapluies. Je toque et Pogo vient m'ouvrir.
Pogo : Mademoiselle Jones ! Je suis ravi de vous voir !
Moi : Bonjour Pogo ! Moi aussi je suis contente de vous voir même si j'aurai préférer dans d'autre circonstances !
VOUS LISEZ
Cheryl Jones x Hargreeves {𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸𝑅}
Teen FictionJe m'appelle Cheryl Jones et je vous raconte mon histoire avec les Hargreeves ☂️ #hargreeves --> N⁰3 le 19/07