Jason out.

1.1K 71 33
                                    


Il fallait que je réagisse. Je ne pouvais pas le regarder tuer Michaël devant moi.

Alors j'ai pris mon courage à deux mains, attrapé le pied de biche dans mon sac et je me suis avancé.e.

Jason arma son bras, s'apprêtant à trancher la gorge de Michaël.

-"Hé!" criais-je.

Jason se tourna vers moi.

-"Pas touche, enfoiré."

J'ai frappé mon pied de biche dans son masque de toute mes forces et il est tombé à genoux, lâchant son arme.

Il allait se relever alors je l'ai frappé de nouveau sur l'arrière de la tête.

Une corde est alors passée sous son cou et Michaël posa son pied dans la nuque de Jason avant de tirer sur la corde, poussant sur son pied pour l'étrangler plus rapidement.

Puis, il tira d'un coup sec sur la corde et un craquement d'os ignoble retentit.

Jason tomba au sol et Michaël se recoucha.

-"Michaël!"

Je me suis précipité.e à ses côtés et j'ai caressé sa joue avant d'attraper le manche de la hache.

Il ne guérirait pas si la hache restait plantée dans son cou.

Je l'ai retirée avec difficulté et je l'ai regardé avec inquiétude.

Il ne se réveillait pas et des pas résonnaient dans le couloir.

-"Michaël si tu m'entends, laisse toi faire. Fais moi confiance." ai-je murmuré.

Je suis allé.e me cacher et un groupe d'hommes est entré.

-"Quel carnage... Ils se sont vraiment entre-tués."

-"Mieux vaut s'en assurer. Aidez-moi, on va les faire monter sur le toit."

Deux hommes portèrent Jason et deux autres Michaël alors que le cinquième les suivait avec un petit sourire.

Je me suis empressé.e de partir par l'autre porte et de grimper les escaliers opposés pour arriver sur le toit avant eux.

Une fois en haut, je me suis caché.e et les hommes sont arrivés quelques instants plus tard.

Ils ont posé les corps devant le rebord du toit et ont attaché une corde à un de leurs pieds avant d'actionner un levier.

Le corps de Michaël et celui de Jason se sont retrouvés pendus par un pied au-dessus du vide.

-"Parfait. Vous deux, allez distraire les gardes. Et vous deux, allez me chercher un appareil photo et une hache." dit un homme.

Les quatres autres déguerpirent rapidement et l'homme sourit en attrapant le couteau de Michaël qu'il avait dissimulé dans sa ceinture.

-"On se reverra en enfer, sale fils de pute." ricana l'homme en s'approchant de la machine.

Il commença à couper la corde, faisant grincer la lame, et Michaël, visiblement conscient, plaqua ses mains sur ses oreilles en remuant.

Le garde ricana.

-"Bah et alors? T'aime pas ce bruit?" demanda-t-il en continuant.

Je me suis alors précipité.e vers lui et je l'ai assommé d'un coup avec le manche de la hache que j'avais gardée avec moi.

Puis, j'ai repris le couteau de Michaël et je suis allé.e bloquer la porte du toit avec la hache.

Je me suis ensuite retourné.e vers Michaël et j'ai avancé vers lui.

Mon combat pour MichaëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant