New Story

1.6K 86 61
                                    


--------le lendemain--------

Je me suis doucement réveillé.e dans un lit vide, la lumière fuitant à travers les planches obstruant les fenêtres.

Je me suis légèrement redressé.e et j'ai vu, devant la porte, un grand homme musclé en tee-shirt noir et en combinaison bleue.

Il avait attaché les manches de sa combinaison à sa taille et de longues mèches de cheveux lisses châtins cachaient son visage.

-"Michaël?"

Il a légèrement sourit d'un air attendri et s'est approché du lit.

Je l'ai regardé, impressionné.e, et perplexe de le voir sans son masque au grand jour.

Il avait des tonnes de cicatrices sur les bras que ses manches courtes laissaient voir et paraissait presque encore plus impressionnant comme ça.

Il s'arrêta devant moi et passa sa main sur ma joue.

Et dire que si j'étais debout face à lui je lui arriverait à hauteur du torse...

Je me suis mis.e debout sur le lit, gagnant deux bonnes dizaines de centimètres, et il eut l'air amusé.

Même comme ça, je n'arrivais qu'à hauteur de son cou.

J'ai passé une main sur sa joue, écartant au passage une mèche cachant l'un de ses beaux yeux marrons foncés, et il s'approcha légèrement en passant ses bras dans le bas de mon dos, m'attirant contre lui.

J'ai sourit et il s'est approché de moi.

J'ai fait de même, écartant une autre mèche qui menaçait d'interrompre notre baiser, et il a posé ses lèvres sur les miennes avec douceur.

Honnêtement, je l'ai toujours considéré comme un humain donc le voir sourire même légèrement et le découvrir sans son masque ne me choquait pas.

Je répondit doucement au baiser et il passa doucement sa langue sur mes lèvres.

Rougissant.e, j'entr'ouvrais la bouche et sa langue vint doucement chercher la mienne, me faisant frissonner.

J'ai lentement fait glisser ma main dans ses cheveux avant de passer mon bras autour de son cou, laissant mon autre main sur sa joue.

J'ai relancé le baiser et j'ai senti l'une de ses mains glisser vers ma cuisse et la ramener près de sa taille.

Michaël glissa sa seconde main sous mon autre cuisse et me porta contre lui, me réhaussant pour que je fasse la même taille que lui.

J'ai sourit plus fort et nous avons rompu le baiser, à bout de souffle.

J'en ai profité pour l'observer un instant et caresser sa joue.

En fait, qu'importe que Michaël parle ou pas, je le comprenais de toute façon : en un regard.

Tout était terminé. Michaël n'avait plus de famille et Loomis n'était plus là pour l'enfermer.

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens ne voyaient pas en lui qui il était : un homme qui souffre.

Il a appuyé sa tête contre ma main et je lui ai embrassé le front.

-"Je t'aime Michaël."

C'est sortit tout seul et en croisant son regard, j'ai vu qu'on était aussi surpris l'un que l'autre.

J'ai ri et il a sourit avant de déposer un baiser dans mon cou.

-"Je prends ça pour un signe que toi aussi."

Il a sourit et a doucement hoché la tête, des mèches de cheveux retombant devant son visage.

Il me regardait comme pour me demander ce qu'on allait faire et j'ai sourit de plus belle, passant mes bras autour de son cou et croisant mes jambes autour de son ventre.

J'ai grogné légerement et j'ai niché ma tête dans son cou.

La main qu'il avait sur ma cuisse a glissé dans mon dos et j'ai sourit.

Voilà une histoire qui commence bien.





Fin





Voilaaaaaa

Bon, cette fois ce n'est pas un FreddyXReader mais on va pas se mentir, plus de gens ont un faible pour Michaël que pour Freddy.

Bref! J'espère que ça vous aura plu! Personnellement j'ai surkiffé l'écrire.

N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire, tout est constructif!

P.S. : Vous êtes merveilleux ❤❤

Mon combat pour MichaëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant